A cette heure il n'y a plus d'officiels voo sur le forum, il s'agit sans doute d'une panne réseau, pour vous en assurer téléphoner au 078/50 50 50.
A votre niveau, à part vérifier si vos raccords coax sont bien fixé, il n'y a pas grand chose d'autre à faire, redémarrer le modem n'aura pas d'effet si c'est bien une panne réseau.
Merci pour votre réponse. J'ai déjà tout débranché puis rebrancher comme il fallait et rien n'a changé.
Et pour ce qui est de la panne réseau je ne sais pas si tout le monde près de chez moi à le même réseau mais en tout cas tout mes voisins qui sont chez voo on accès à internet.
Généralement les voisins d'une même rue sont branchés sur une même boucle donc probablement le même réseau.
Si ils ont internent, la panne peut venir de votre installation intérieure ou du branchement sur ce boitier (éventuellement il peut s'agir d'un filtrage = isoler un client dont l'installation défectueuse provoque des problèmes pour les autres clients)
Si vous ne l'avez pas déjà fait, ajoutez votre numéro client dans votre profil, les officiels en auront besoin pour vous répondre et vous aider.
Solution acceptée
Justin
Officiel VOO
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3.7K messages
il y a 1 an
Bonjour @Faernoss,
On peut voir que le signal a coupé d'un coup le 25 au matin. Il n'y avait pas de souci avant celle-ci.
Je lis que vous avez vérifié les câbles. Votre boîtier amplificateur est également bien sous tension ?
Si oui le passage d'un technicien sera nécessaire.
Pouvez-vous toutefois nous préciser si le local technique du bâtiment est accessible sans clé ?
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 1 an
Bonjour,
A cette heure il n'y a plus d'officiels voo sur le forum, il s'agit sans doute d'une panne réseau, pour vous en assurer téléphoner au 078/50 50 50.
A votre niveau, à part vérifier si vos raccords coax sont bien fixé, il n'y a pas grand chose d'autre à faire, redémarrer le modem n'aura pas d'effet si c'est bien une panne réseau.
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Faernoss
Promeneur
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3 messages
il y a 1 an
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai déjà tout débranché puis rebrancher comme il fallait et rien n'a changé.
Et pour ce qui est de la panne réseau je ne sais pas si tout le monde près de chez moi à le même réseau mais en tout cas tout mes voisins qui sont chez voo on accès à internet.
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 1 an
Hello,
Généralement les voisins d'une même rue sont branchés sur une même boucle donc probablement le même réseau.
Si ils ont internent, la panne peut venir de votre installation intérieure ou du branchement sur ce boitier (éventuellement il peut s'agir d'un filtrage = isoler un client dont l'installation défectueuse provoque des problèmes pour les autres clients)
Si vous ne l'avez pas déjà fait, ajoutez votre numéro client dans votre profil, les officiels en auront besoin pour vous répondre et vous aider.
(Modifié)
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Faernoss
Promeneur
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3 messages
il y a 1 an
Je vous remercie de votre aide je le fait tout de suite :)
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