P
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

vendredi 18 août 2023 03:28

Aubange

Pas de connexion internet depuis cette nuit et toujours rien à 5:30. Merci de nous donner un feedback svp. Je dois travailler de la maison ce vendredi 18/8/2023.

Cordialement,


Philippe.

Client situé dans le sud luxembourg

2  messages

il y a 8 mois

Bonjour, je rencontre le même prochaine chez moi Aix-sur-Cloie. Mon modem est allumé (voyant vert) mais impossible d’allumer le voyant du wifi et le voyant « @ » clignote rouge. J’ai absolument TOUT essayer : éteindre la box et rallumer, débrancher la prise et rebrancher quelques minutes plus tard, débrancher et rebrancher les câbles, … rien n’y fait.

Y a-t-il une maintenance quelque part ?? Une panne réseau généralisée ??

Merci 

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 8 mois

Aux dernières nouvelles sur le numéro de contact, panne généralisée dans notre région jusqu’à 10:00. Attendons….

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 8 mois

Bonjour @phildub67

 

Il y a en effet une panne de réseau dans votre région. Le service en charge de la résolution mentionne pour l'instant que les services devraient être rétablis durant l'après-midi.
Toutes nos excuses pour le désagrément 😔 

10  messages

il y a 8 mois

Ah ! Habitant d'Aix, merci pour ce message, je devenais fou .... J'ai pas mal de chose a Uploader sur mon site web. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 mois

@LecrenierDamien 

Bonjour,

La publicité pour les sites personnels ainsi que des liens externes dans les signatures sont interdits par la charte du forum

merci de vouloir corriger cela s'il vous plait bien.

Bonne journée. 

3  messages

il y a 8 mois

Bonjour,

Est-ce que la panne a été résolue??

Cordialement,

10  messages

il y a 8 mois

@Zhan  , Visiblement , pour moi non (Rue Claie - Aix sur Cloie) …  

3  messages

il y a 8 mois

@LecrenierDamien d'accord, pareil pour la rue des prunelles... toujours pas d'internet

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 8 mois

rue des alliés, tjs pas d'internet. J'ai sonné à l'assistance qui nous annonce maintenant que le problème sera résolu à 16:30.......

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 8 mois

Bon et bien 16:30 vient de se transformer en 18:30 !

10  messages

il y a 8 mois

@phildub67  , Nous sommes vendredi .... 18h30... Je pense qu'on nous l'a mise à l'envers. 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 8 mois

Navré pour les désagréments.

Cela peut être normal qu'une estimation soit reportée à plus tard. C'est que les premières interventions n'ont pas pu régler le souci directement et plus de temps est nécessaire pour régler le souci.

 

Nos équipes font au plus vite.

3  messages

il y a 8 mois

18h30 et toujours rien...

10  messages

il y a 8 mois

@phildub67 , c’est passé à 20h30 

@Justin , nous entendons bien, mais nous venons de perdre une journée pour ce qui est des mises à jour diverses de mon site, des réunions pour d’autres et j’en passe.

En tant qu’utilisateur final, j’aimerais tout d’abord savoir si réellement il y a une personne qui travail sur ce problème car j’ai eu beau devoir prendre le véhicule pour palier à ce souci internet … Passer au niveau de la borne et même dans les alentours des rues écrites ici plus haut , je n’ai vu personne de chez VOO (je peux me tromper, je n’ai pas fait tout Aubange, rassurez vous, on pourra dire qu’ils étaient autre part) 

Le répondeur nous indique 20h30.

Avez vous réellement un service qui travail si tard ? Est ce que demain il y aura un service ? 

Et pour conclure, un geste commercial est il prévu pour les personnes ici plus haut ainsi que moi même ? 

Merci.

(Modifié)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 8 mois

Pour ma part, j’ai du aussi jongler avec des trajets non prévus entre réunions…

j’aurais aussi voulu savoir réellement si nous pourrons compter sur une connexion viable ce week-end. Merci pour votre réponse. 
cordialement,

Philippe.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...