B
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

jeudi 6 juillet 2023 10:59

Au sujet du 1 giga

Bonjour, je vous contacte au sujet de la connexion des 1 giga que vous proposez, voilà j’ai un copain qui habite dans le même village que moi et peut bénéficié des 1 giga d’internet, hors que moi non et pourtant j’ai le gros abonnement de chez voo qui est le quatro max. 

Merci de bien vouloir m’éclairer 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @Bernadette57,

 

Votre région permet bien une vitesse maximale de 500/20.

Je vois que vous avez en effet contacté nos services pour passer en GIGA MAX, le changement sera donc effectif 😊

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 10 mois

Hello

Avec le quatro max, (ancien abonnement) la vitesse maximale fournie est de 400 Mbps.

Si vous êtes éligible au giga dans votre zone, vous devez changer de pack et opter pour le nouveau pack quatro GIGA MAX, seul celui là permet d'avoir un minimum de 500 Mbps jusqu'a 1 Gbps selon éligibilité de votre zone.

Donnez votre CP/localisation svp. 

merci 

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 10 mois

Voici mon code postal 7170 La Hestre 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 10 mois

Mon lieu de naissance... 😉

Vérifiez sur cette page avec votre adresse exacte sur le lien "quelle est la vitesse dispo à mon adresse ?" "

L’internet GIGA rapide de VOO

Apparemment vous pouvez avoir du 1000/20 Mbps sur La Hestre, ce qui correspond aux infos que j'ai également.

Donc pour en profiter, il faudra changer de pack, vous pouvez le demander ici ou leur téléphoner.

le prix est souvent identique voire inférieur aux anciens packs MAX.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 10 mois

Merci de votre aide.

Je viens de faire le test, je peux bénéficie du 500 mb et 20 mb 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 10 mois

Alors c'est que votre rue n'est pas encore "modernisée", mais bon parfois l'outil n'est pas 100 % fiable, je vois que certaines le sont pourtant. A vérifier avec les officiels.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 10 mois

Ok pas de soucis, je vais téléphoner à voo pour faire mon changement. 

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 10 mois

J’ai fait des modifications à la place de payer 110 euro, j’en payerai 104 euro donc 6 euro d’économie c’est minime mais c’est toujours sa de pris. Et mes options reste inchangé.

(Modifié)

Apprenti

 • 

131  messages

il y a 9 mois

Bonsoir

Nous sommes en aout , je suis toujours en 500/20 pack giga . Rien a redire sur la connexion , par contre le passage au giga est prévu pour quand sur 4420 Tilleur. Je ne vous cache pas que 20 mb en upload avec un serveur ça deviens juste.

Bonne soirée a toutes et tous :)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 mois

@Brouc 

Cette information ne sera jamais donnée à l’avance sur le forum voo , ni par les officiels, ni par les membres. 

en tant que client voo, vous serez de toute façon prévenu de la disponibilité effective du giga sur le 4420 … 

Ou regarder de temps en temps sur cette page 

https://www.voo.be/fr/internet

« quelle est la vitesse disponible à mon adresse »

Apprenti

 • 

131  messages

il y a 9 mois

Bonjour roylion15

Et bien c est dommage de ne pas avoir un peu plus d infos , et j ai un gros doute que ce sera fait pour fin d 'année. L espoir fait vivre lol

Bonne journée :)

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 9 mois

@Brouc 

patience, patience, le giga « débarque ici » 

plusieurs panneaux étaient installés à l’entrée de ma commune au mois de décembre 2022, avec des camionnettes et des nacelles pendant 2 semaines. 
Ensuite plus rien. 
Début avril, ils ont commencé le remplacement des appareils sur les poteaux dans ma rue et celles avoisinantes. 

Depuis, on attend. Mais comme vous, je doute aussi pour un lancement avant la fin de l’année. Mais ça va le « giga débarque » 

Apprenti

 • 

131  messages

il y a 9 mois

Bonjour Bumblebee

C'est du côté de sclessin cette photo ?

Bonne journée :)

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 9 mois

Non, non dans le brabant wallon, 1470. 

Apprenti

 • 

131  messages

il y a 9 mois

Moi Liège lol entre Sclessin et Jemeppe sur meuse

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...