P
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

samedi 1 avril 2023 14:57

arriver à vous joindre

C'est vraiment super compliqué de vous joindre.

J'utilise internet tous les jours pour mon travail. Je trouve toujours ce que je cherche

J'ai mis 10 minutes pour trouver votre numéro d'appel (et de toute façon, pas possible d'avoir une communication à cause du réseau !)

Manifestement, le mail ça n'existe pas chez vous

Seulement le choix du forum qui

1. nécessite une inscription avec toutes les coordonnées

2. apparemment est public. J'ai rien à faire des avis et commentaires de tout un chacun. Je veux juste qu'un technicien résolve mon problème

Franchement, si vous êtes élu numéro 1, c'est que vous testez par rapport à vous seul, que vous ne comparez pas avec un service similaire autre part. IL n'y a pas moyen de faire plus décourageant pour vous joindre, histoire d'avoir le moins d'appels possibles. En fait, c'est peut-être ça la solution pour être numéro 1. Vous faites tout pour qu'on ne vous joigne pas et les rares qui y arrivent, vous avez que ça a faire de les écouter

Désolée pour l'employé qui va lire ce commentaire. Ce n'est pas vous que je vise mais les responsables de Voo qui sont incapables de proposer un service correcte. A part facturer et augmenter tout le temps les couts, c'est une catastrophe

P.S. encore un détail, pour pouvoir envoyer, je dois choisir une catégorie. Mais la liste est tellement restrictive que rien ne correspond et donc je dois choisir au hasard

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 1 an

Ah oui, j'oublie. En plus, on ne sait même pas comment et où on va peut-être avoir une réponse d'un technicien.

Si l'idée est qu'on aille voir tous les jours si jamais quelqu'un à daigné répondre, c'est vraiment n'importe quoi !

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour ???

Ce n'est pas un tchat , le service téléphonique ou les réseaux sociaux ici , donc oui il faut patienter qu'un officiel passe sur votre sujet et vous réponde.

Généralement , comme c'est un forum communautaire , les membres de la communauté essayerons de vous aider dans la limite de leurs possibilités avant l'intervention des officiels .

Vous recevez une notification sur votre adresse mail lorsque quelqu'un intervient dans votre sujet ( si notifications activées dans votre profil )

Comme vous n'en avez rien à faire de la communauté , j'arrêterai donc mon explication ici .....

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour @peuimporte, 

Il est important de respecter les règles de la charte lors de votre inscription sur ce forum.

 

Je peux comprendre votre mécontentement, mais cela ne me permet pas de vous aider sur votre problème technique.

Nous sommes joignables sur les réseaux sociaux, sur notre site officiel il y a l'onglet "contactez-nous".

Et le numéro d'appel se retrouve sur votre facture tout en haut de la première page, côté gauche.

Je vois qu'une de mes collègues a pu vous aider sur un autre poste, le problème est-il résolu ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...