Apprenti
•
51 messages
Après une paix relative... retour à la case départ!
Bien le bonjour! Ca faisait un moment mais me revoici avec 90% de pertes de paquets yaaay! Bon un technicien est venu et à bien vu que le problème affectait tout mon quartier ( comme d'habitude) et a du remonté le problèmes au service réseau ( tout du moins je l'espère!!). Un officiel pourrait-il attacher ce screenshot de mes niveaux à mon dossier comme preuve svp? merci d'avance.
ToughCookie
Apprenti
•
51 messages
il y a 2 mois
@Justin Bonjour, de nouveau des problèmes au niveau de la connexion :( Pertubations vitesse/pertes de paquets
0
0
ToughCookie
Apprenti
•
51 messages
il y a 2 mois
ça a duré +- 30 min mais ça a peut être commencé avant que je ne rentre chez moi.
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 2 mois
Hello
Bah , toujours des perturbations sur la voie retour et forcément modulation qui passe en qam16 donc …
0
0
ToughCookie
Apprenti
•
51 messages
il y a 2 mois
Ben oui! Mais bon il y a eu une coupure de signal dimanche 3 mars avec une intervention dans mon quartier et du coup je suppose que mon problèmes a été marqué comme résolu et je viens de passé 45 min en file d'attente pour le service technique pour finalement qu'on me dise "ben non le signal est normal" ... vu que le problèmes est intermittent et que ça s'est résorbé pendant le temps d'attente .... C'est quand même fou en plus de devoir à chaque fois prouver qu'il y a un problème quand le problème a été déclaré plusieurs fois....
0
0
ToughCookie
Apprenti
•
51 messages
il y a 2 mois
ET VOILA QUE CA RECOMMENCE....
0
0
ToughCookie
Apprenti
•
51 messages
il y a 2 mois
avec time code, le ping test est gruyèresque plus bas mais j'avais pas prévu de le snapshot
(Modifié)
0
0
ToughCookie
Apprenti
•
51 messages
il y a 2 mois
@Justin timer + la variation de modulation et le beau ping test à côté <3
0
0
ToughCookie
Apprenti
•
51 messages
il y a 2 mois
@roylion15 je viens de voir ton post sur le test. Il a été effectué en ethernet avec le WiFi coupé 1 seul appareil branché sur le modem 1 programme de test Cg qui n utilise pas internet qui tourne afin que Windows dl pas de la merde pendant que le pc est idle. Ça me paraît plutôt optimal comme settings de test.
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 2 mois
Il n’est pas nécessaire de reposter tout cela …
Notez aussi que le programme de test ping / traceroute recommandé du forum est WinMTR , c’est un programme gratuit que nous préférons plutôt que le ping basique de l’invite de commande car permet de voir bcp plus de choses … exemple
nous savons très bien aussi que dans cette situation de VR très perturbée , vous aurez des pertes de paquets à tire larigot… notez aussi que QPSK c’est bien pire que QAM16
(Modifié)
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
195 messages
il y a 2 mois
Bonjour @ToughCookie,
Je vois que vous avez eu notre service Expert au téléphone hier, est-ce que c'est en ordre ?
J'ai tout de même demandé une analyse du signal à l'extérieur au service adéquat.
0
0
ToughCookie
Apprenti
•
51 messages
il y a 2 mois
Bonjour @Antoine A , ce n'est pas en ordre non je dois être recontacté dans les 24 à 48 heures par un de vos service mais je n'en sais pas plus. Pour le moment, mon internet est toujours inutilisable. Mais merci pour la demande d'analyse! :)
(Modifié)
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
195 messages
il y a 2 mois
Avec plaisir @ToughCookie 🙂.
Je reste disponible pour toutes autres questions.
Bonne journée 🙂
0
0
ToughCookie
Apprenti
•
51 messages
il y a 1 mois
@Antoine A Bonjour, avez-vous des nouvelles? Je devais être rappellé mais je n'ai toujours pas de news et ça fait 2 semaines.
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.2K messages
il y a 1 mois
Bonjour @ToughCookie,
Je vois qu'une intervention extérieure a bien eu lieu, mais nos collègues ont toujours un suivi sur votre dossier.
Je leur ai envoyé un message en leur demandant de vous contacter dès que possible.
Toutes nos excuses pour ce délai 😥
0
0
ToughCookie
Apprenti
•
51 messages
il y a 1 mois
@Alexia L Hello, merci pour l'info. Si vous pouviez leur communiquer que ce n'est pas règlé (désolé je précise en gras histoire de pas avoir de malentendu^^) et que, si possible, me téléphoner après 16h comme ça je suis pas au boulot, ça serait gentil merci. :)
0
0