M

16  messages

lundi 25 décembre 2023 11:53

Application bloqué quand utilisé internet fixe

Bonjour,

Voilà un soucis un peu particulier,  certaines applications se bloque lorsque j utilise l internet fixe application My Voo y compris parmis d autres,  mais une fois connecté au réseau internet mobile ou autre réseau WiFi l  application s ouvre sans problème.  Y aurait il une mise à jour du modem à faire ou autre chose ? 

Bon cela n est qu'un morceau de l iceberg des soucis que j ai depuis que je suis chez Voo Ous.. mais bon ça serait déjà énorme de résoudre celle ci..

Merci 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Morad31,

 

Cette fois, l'IP ne semble pas blacklistée.
Il s'agit donc d'un autre souci.

Quel est le message d'erreur exact lorsque vous tentez d'accéder à myVOO et/ou VOO TV+ ?

16  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Gilles N   

Le soucis a l air rétablie... merci !  Je ne sais pas ce que c était cette fois ci mais bon  pour le moment  ça va ...jusqu'à la prochaine fois ..

Il y a d autres soucis aussi mais je créerai un autre poste à l occasion.

Merci 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Morad31,

Ravi de l'apprendre !

Revenez vers moi si cela se reproduit.

Pas de souci, je reste disponible.

Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...