16 messages
Application bloqué quand utilisé internet fixe
Bonjour,
Voilà un soucis un peu particulier, certaines applications se bloque lorsque j utilise l internet fixe application My Voo y compris parmis d autres, mais une fois connecté au réseau internet mobile ou autre réseau WiFi l application s ouvre sans problème. Y aurait il une mise à jour du modem à faire ou autre chose ?
Bon cela n est qu'un morceau de l iceberg des soucis que j ai depuis que je suis chez Voo Ous.. mais bon ça serait déjà énorme de résoudre celle ci..
Merci
Gilles N
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 3 mois
Bonjour @Morad31,
Cette fois, l'IP ne semble pas blacklistée.
Il s'agit donc d'un autre souci.
Quel est le message d'erreur exact lorsque vous tentez d'accéder à myVOO et/ou VOO TV+ ?
0
0
Morad31
16 messages
il y a 3 mois
Bonjour @Gilles N
Le soucis a l air rétablie... merci ! Je ne sais pas ce que c était cette fois ci mais bon pour le moment ça va ...jusqu'à la prochaine fois ..
Il y a d autres soucis aussi mais je créerai un autre poste à l occasion.
Merci
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 3 mois
Bonjour @Morad31,
Ravi de l'apprendre !
Revenez vers moi si cela se reproduit.
Pas de souci, je reste disponible.
Bonne journée.
0