S

12  messages

vendredi 25 août 2023 19:29

APPLE - Problème connexion serveurs Apple

Bonjour,

Le problème ce produit uniquement lorsque je suis en Wi-Fi ou Ethernet. EN utilisant mes données cellulaires (4G), tout fonctionne je peux me connecter à tout sans soucis. Je suspecte donc mon réseau internet domestique d'être le soucis...

j'ai ce soucis depuis hier soir. Lorsque j'essaie de me connecter à un service Apple tel que Apple Music (sur Windows), iCloud (iOS et Windows), mon Apple TV, etc. j'obtiens le message "Echec de la vérification. Une erreur de connexion au serveur de l'identifiant Apple s'est produite". Cela se produit sur tout mes appareils (iPhone, Apple TV, iPad, Windows).

J'ai essayé de réintialiser les paramètres réseau de mes appareils (iphone, etc) ou bien encore d'autre méthodes trouvée sur le net mais impossible, rien ne fonctionne...

J'ai pu voir que ça pourrait être un problème de DNS mais je ne m'y connait pas...

Une solution?

Merci d'avance

Apprenti

 • 

87  messages

il y a 8 mois

@FabDeHerstal 

Pareil chez moi écran noire suivi d'une erreur 2000, hier twitch marchait bien.

10  messages

il y a 8 mois

quelqu'un est au courant du problème , coupure dans serveur , serveur qui a prit feu ou plus grave ,quelqu'un 

 a débranché la mauvaise prise pour le week-end

Apprenti

 • 

87  messages

il y a 8 mois

Encore un coup du stagiaire qui a débranché le mauvais câble.

(Modifié)

10  messages

il y a 8 mois

Voyons les choses positives ,le Forum VOO fonctionne    d'accord je sort HAHAHA

désoler je pensait passer une partie du week-end a écouter de la musique de mon HomePod Mini ,

Déception

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 8 mois

@UltraFlashers @Est-ce que tu essayes de te connecter en entrant manuellement ton identifiant Apple et ton mot de passe ou tu utilises un autre moyen ?

10  messages

il y a 8 mois

j'ai essayé les deux manuellement et avec l'iphone rien ne marche

Éclairé

 • 

824  messages

il y a 8 mois

Oui. En se connectant à un vpn, cela fonctionne correctement. 
Donc... réveillez-vous messieurs-dames de chez voo

Merci

10  messages

il y a 8 mois

Je vient de connecter un vpn a mon routeur et la miracle tous fonctionne comme avant ,mon homepod fonctionne ,comme dit plus haut , en route les gars pour réparer ça , deux heures avec apple aux telephones

( très sympa chez apple , répondu en moins de 3 minutes )

12  messages

il y a 8 mois

Fonctionne aussi avec VPN sur mes appareils.. En espérant que ça soit rapidement réglé.

10  messages

il y a 8 mois

Toujours en rade pour moi ,serveur Apple qui demande mots de passe en répétition ,je repasse en VPN ,j’aurais bien voulu qu’on me dise quoi il se passe ,le problème est depuis vendredi soir 

allez les blagues courte sont les meilleurs 

Rebranché la prise svp 🤪

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 8 mois

Ce qui est dingue, c’est qu’aucun officiel n’est passé sur les sujets stipulant ce problème, et pourtant il y en a bon nombre : service Apple, jeux, etc. 

ils font la sourde oreille … 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 mois

hello

Les officiels sont peu nombreux (deux personnes maximum) le samedi et nous sommes en période de vacances… le dimanche ils ne sont de toute façon jamais présents. 
ce n’est de toute façon pas eux qui régleront le problème…

(Modifié)

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 8 mois

@roylion15 j’entends bien, mais ça touche quand même une bonne partie, et surtout ils pourraient remonter le problème … 

En attendant, même les achats in apps ne fonctionnent pas, j’ai été débité et j’ai rien reçu. 
Heureusement Apple ne chipote pas pour les remboursements. 

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 mois

Pas certain personnellement que le problème soit effectivement situé dans l’infra de voo, je pense à un mauvais peering qq part vu que cela touche aussi certains serveurs d’authentification de jeux comme Blizzard…

12  messages

il y a 8 mois

Effectivement, pour moi aussi les jeux comme League of Legends, ou bien encore Twitch ont vraiment du mal, problème de serveur à chaque fois… Je l’ai remarqué. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...