Promeneur
•
7 messages
Appareils connectés au réseau en Wifi mais pas d'accès internet
Bonjour.
J'ai effectué mon déménagement hier. L'installateur est venu installé et tout fonctionnait nickel. Depuis ce matin tous mes périphériques reconnaissent mon wifi, s'y connectent mais n'ont jamais d'accès internet. Mes smartphones se deconnectent sans cesse. J'ai fais des recherches sur ce forum et j'ai donc modifier canal après canal et rien 'e change.
J'ai effectué mon déménagement hier. L'installateur est venu installé et tout fonctionnait nickel. Depuis ce matin tous mes périphériques reconnaissent mon wifi, s'y connectent mais n'ont jamais d'accès internet. Mes smartphones se deconnectent sans cesse. J'ai fais des recherches sur ce forum et j'ai donc modifier canal après canal et rien 'e change.
Solution acceptée
Skabelinho
Promeneur
•
7 messages
il y a 8 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.6K messages
il y a 8 ans
Les témoins sur le modem sont bien tous allumés ? vous n'avez pas débranché électriquement le NIU (l'ampli)
Vous est-il possible de tester en câblé ?
N'avez-vous pas désactivé le wifi sur le modem par accident ? il y a un bouton sur le modem :8
0
0
Skabelinho
Promeneur
•
7 messages
il y a 8 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.6K messages
il y a 8 ans
Ha ? j'aurais imaginé que si ça a fonctionné au moment de l'installation il n'était plus possible d'avoir un problème administratif lié à la migration (mais je peux me tromper :8).
Vous avez bien dit à votre interlocuteur que ça a fonctionné un certain temps hier ?
0
0
Skabelinho
Promeneur
•
7 messages
il y a 8 ans
0
0
Mustafa
Éclairé
•
633 messages
il y a 8 ans
Bonjour,
As-tu de l'interactivité sur la box evasion? Est-elle branché en câble, en wifi ou en CPL? voir http://assistance.voo.be/fr/Article/4695 pour plus d'infos.
Si jamais l'interactivité sur la box évasion est ok, il faudra tester les applications de la box évasion, seule manière de déterminer si tu as bien du net en sortie de modem.
Tiens nous au courant.
0
0
Skabelinho
Promeneur
•
7 messages
il y a 8 ans
0
0
Mustafa
Éclairé
•
633 messages
il y a 8 ans
Cela pourrait confirmer sans doute le problème administratif mais ce qui est bizarre c'est d'avoir eu le net au début, ce qui pourrait aussi penser à un problème technique.
La box evasion fonctionne car elle a toujours ses droits au niveau des chaines.
Attention que la box evasion non connectée au net durant plus de 3 jours va perdre ses droits sur les chaines. Vu qu'on est le WE je doute que ton souci de net soit résolu avant lundi, j'espère que tu ne perdras pas les chaines d'ici là.
0
0
Skabelinho
Promeneur
•
7 messages
il y a 8 ans
0
0
Skabelinho
Promeneur
•
7 messages
il y a 8 ans
0
0
Mustafa
Éclairé
•
633 messages
il y a 8 ans
Mais si c'est bien administratif, ils ne pourront rien faire ce WE.
Par contre en cas de perte des chaines, dès que le modem retrouvera du net, les chaines reviendront automatiquement.
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
D'après ce que je lis dans votre dossier, le service technique s'est occupée de votre cas et tout a l'air d'être rentré dans l'ordre. Pouvez-vous me le confirmer et nous expliquer ce qui a été entrepris ? :)
Merci à Marcs et Mustafa pour leurs conseils avisés :)
Bonne fin de journée et à bientôt !
0
0