Bonjour. Excusez moi de ne pas avoir donner signe de vie plus tôt mais étant en plein déménagement pas évident. Effectivement cela a été réglé et c'était bien dû à un problème administratif qui a été réglé à distance donc je ne sais pas exactement ce qu'ils ont fait mais c'est en ordre. Je vous remercie en tout cas pour vos aides et votre disponibilité. Bien à vous
Tout est bien allumé. J'ai rebooter etc j'ai téléphoné au service technique et apparemment ce serait un problème administratif dû à mon déménagement. Ce sera réglé à distance aujourd'hui peut être, lundi sûrement... Merci quand même
apparemment ce serait un problème administratif dû à mon déménagement.
Ha ? j'aurais imaginé que si ça a fonctionné au moment de l'installation il n'était plus possible d'avoir un problème administratif lié à la migration (mais je peux me tromper :8).
Vous avez bien dit à votre interlocuteur que ça a fonctionné un certain temps hier ?
Oui oui je lui ai bien expliqué. Je trouve cela bizarre aussi vu qu'hier tout fonctionnait. Niveau box evasion aucune problèmes. Peut être est ce dû au fait qu'à mon ancien domicile la desactivation se faisait hier comme la nouvelle installation ?
Oui oui je lui ai bien expliqué. Je trouve cela bizarre aussi vu qu'hier tout fonctionnait. Niveau box evasion aucune problèmes. Peut être est ce dû au fait qu'à mon ancien domicile la desactivation se faisait hier comme la nouvelle installation ?
Bonjour,
As-tu de l'interactivité sur la box evasion? Est-elle branché en câble, en wifi ou en CPL? voir http://assistance.voo.be/fr/Article/4695 pour plus d'infos.
Si jamais l'interactivité sur la box évasion est ok, il faudra tester les applications de la box évasion, seule manière de déterminer si tu as bien du net en sortie de modem.
Box câblé en bas et une box par spl à l'étage. Je viens de tester celle du bas et en effet je n'ai pas d'accès aux applications. Ce message apparait: vous devez être abonné à l'un des services internet VOO pour profiter du contenu des applications. Donc effectivement je n'ai pas du tout d'internet
Box câblé en bas et une box par spl à l'étage. Je viens de tester celle du bas et en effet je n'ai pas d'accès aux applications. Ce message apparait: vous devez être abonné à l'un des services internet VOO pour profiter du contenu des applications. Donc effectivement je n'ai pas du tout d'internet
Cela pourrait confirmer sans doute le problème administratif mais ce qui est bizarre c'est d'avoir eu le net au début, ce qui pourrait aussi penser à un problème technique.
La box evasion fonctionne car elle a toujours ses droits au niveau des chaines.
Attention que la box evasion non connectée au net durant plus de 3 jours va perdre ses droits sur les chaines. Vu qu'on est le WE je doute que ton souci de net soit résolu avant lundi, j'espère que tu ne perdras pas les chaines d'ici là.
Vous pensez que je dois retelephoner aujourd'hui afin d'éviter de les perdre d'ici lundi ? Ou une fois qu'internet sera en ordre les chaînes reviendront ?
Sur le coup comme on desactivait à l'ancien domicile sans me preciser l'heure je pensais qu'ils auraient peut être désactiver après la nouvelle elle installation. Je sais pas si je me fais comprendre..
Non inutile de sonner aujourd'hui, sauf s'il s'avérait que le problème provienne du modem et donc pour avoir un dépannage plus rapide.
Mais si c'est bien administratif, ils ne pourront rien faire ce WE.
Par contre en cas de perte des chaines, dès que le modem retrouvera du net, les chaines reviendront automatiquement.
D'après ce que je lis dans votre dossier, le service technique s'est occupée de votre cas et tout a l'air d'être rentré dans l'ordre. Pouvez-vous me le confirmer et nous expliquer ce qui a été entrepris ? :)
Merci à Marcs et Mustafa pour leurs conseils avisés :)
Solution acceptée
Skabelinho
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Marcs
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il y a 7 ans
Les témoins sur le modem sont bien tous allumés ? vous n'avez pas débranché électriquement le NIU (l'ampli)
Vous est-il possible de tester en câblé ?
N'avez-vous pas désactivé le wifi sur le modem par accident ? il y a un bouton sur le modem :8
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8-SPQR-8
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Skabelinho
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Marcs
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il y a 7 ans
Ha ? j'aurais imaginé que si ça a fonctionné au moment de l'installation il n'était plus possible d'avoir un problème administratif lié à la migration (mais je peux me tromper :8).
Vous avez bien dit à votre interlocuteur que ça a fonctionné un certain temps hier ?
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Skabelinho
Promeneur
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Mustafa
Apprenti
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il y a 7 ans
Bonjour,
As-tu de l'interactivité sur la box evasion? Est-elle branché en câble, en wifi ou en CPL? voir http://assistance.voo.be/fr/Article/4695 pour plus d'infos.
Si jamais l'interactivité sur la box évasion est ok, il faudra tester les applications de la box évasion, seule manière de déterminer si tu as bien du net en sortie de modem.
Tiens nous au courant.
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Skabelinho
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Mustafa
Apprenti
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il y a 7 ans
Cela pourrait confirmer sans doute le problème administratif mais ce qui est bizarre c'est d'avoir eu le net au début, ce qui pourrait aussi penser à un problème technique.
La box evasion fonctionne car elle a toujours ses droits au niveau des chaines.
Attention que la box evasion non connectée au net durant plus de 3 jours va perdre ses droits sur les chaines. Vu qu'on est le WE je doute que ton souci de net soit résolu avant lundi, j'espère que tu ne perdras pas les chaines d'ici là.
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Skabelinho
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Skabelinho
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Mustafa
Apprenti
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il y a 7 ans
Mais si c'est bien administratif, ils ne pourront rien faire ce WE.
Par contre en cas de perte des chaines, dès que le modem retrouvera du net, les chaines reviendront automatiquement.
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Tiou
Savant
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il y a 7 ans
D'après ce que je lis dans votre dossier, le service technique s'est occupée de votre cas et tout a l'air d'être rentré dans l'ordre. Pouvez-vous me le confirmer et nous expliquer ce qui a été entrepris ? :)
Merci à Marcs et Mustafa pour leurs conseils avisés :)
Bonne fin de journée et à bientôt !
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