Profil de Sergio2306
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

mercredi 23 février 2022 16:05

Ampli défectueux dans la rue.

Bonjour j'aimerais savoir quand voo va intervenir dans ma rue pour réparer le probleme qui touche plusieurs personnes et qui perdure depuis une semaine.

Je suis en télétravail et j'ai deja perdu 3 jours sans pouvoir travailler. Le passage du  technicien n'a rien arrangé....il m'a dit que le probleme venait de l'ampli extérieur et qu'il ne pouvait pas intervenir et qu'il était incapable de me dire quand les techniciens réseaux viendraient résoudre ce souci. Ma connexion se coupe tres souvent . Le download est bon mais l'upload varie entre 0 et 20....en 5 minutes de temps. Enormément d'interférences d'apres le service technique. D'apres eux le modem était à changer mais le technicien a jugé que non et que le probleme venait de la rue. Avec mon pack voo et mes 5 abos gsm je paie 170 euros par mois et à cause de cette panne non résolue je ne vais pas pouvoir travailler cette semaine.  5 jours de perdus.....Il m'est impossible d'avoir une  connexion  stable. Quelqu'un de Voo pourrait il m'aider car ca devient intenable et je ne suis pas le seul dans ma rue à avoir ce souci. D'avance mille merci.

Client nr : xxxxxxx   J'habite sur les hauteurs de Spa à Nivezé.

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Sergio2306,

 

Pourriez-vous éditer votre post pour en retirer votre numéro de client, il est dangereux de partager ce type d'information en public.

 

Concernant votre souci, une demande d'intervention réseau a été introduite suite au passage du technicien, je n'ai malheureusement pas encore de date d'intervention à vous communiquer.

 

 

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 2 ans

D'accord merci :)

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 2 ans

Bon là ca commence à bien faire !!!! Hier soir je recois un sms de Voo me disant que le probleme avait été detecté et que ca ne venait pas de chez moi. ( je le savais déjà...merci.) et que c'était un probleme du au réseau. Que les équipes étaient deja sur place et que le service allait etre rétabli dans les plus brefs délais....

Il n'y avait personne sur place et aujourd'hui le souci a encore empiré.

C'est tout juste si j'arrive à surfer quand ca ne se coupe pas. Je me fiche des gestes commerciaux.

Ce n'est pas ca qui va me payer mes journées de télétravail perdues..4....en comptant celle d'aujourd'hui et je n'ai pas la possibilité de travailler autrement. Voo m'a habitué à autre chose. Je suis resté fidèle pendant 12 ans mais là j'en ai ras le bol. Votre incapacité à regler le probleme rapidement touche à mon portefeuille et là je ne suis plus d'accord. 

Vos sms sont mensongés ..... Est ce du professionnalisme cela ? Je  regrette le Voo d'antan. A présent je veux une  réponse claire et précise....et sans cela je prendrai mes dispositions.

Bien à Voo.

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Sergio2306,

 

Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 2 ans

C'est fait....Pour l'instant on dirait que ca refonctionne normalement. Wait and see.......

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Ravi de lire cela. Je reste disponible si besoin.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 2 ans

Hélas ce fut de courte durée. Ca recommence ce dimanche .....

Depuis 13h plus de connexion...ni tv ni internet.

Un technicien est prévu demain matin....Encore une journée perdue. Quand cela va t'il s'arreter ? 

Vraiment ca devient intenable :(.

Je pense que l'ampli réseau externe qu'ils ont surement remplacé ou réparé  n'a pas tenu.

Les symptômes sont exactement les mêmes que la semaine derniere. Coupure puis reconnexion et upload nul...puis déconnexion  et rebelotte..

Donc si le technicien se présente demain matin chez moi il va diagnostiquer le meme souci que précédemment et fera de nouveau appel aux technciens réseau ce qui sera de nouveau du temps perdu pour moi, un déplacement inutile pour Voo et un délai d'attente supplementaire pour que le service réseau intervienne.....

Je  dis quoi à mon patron ?? Qu'il s'adresse à Voo pour me payer mes journées perdues ?

Svp......résolvez ce probleme  au  plus  vite....pas envie  de me retrouver au chomage.!!!!

(Modifié)

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Je vois qu'il y a deux dossiers techniques à ce sujet : un qui se finit cette après-midi et le second en fin de journée du 4 mars prochain.

 

Merci de votre patience.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 2 ans

Bonjour ,

Je fais donc une croix supplémentaire pour ma journée de travail d'aujourd'hui.....mais rassurez moi....ne me dites pas que cela va perdurer jusqu'au 4 mars ? Ou alors donnez moi une corde pour me pendre....ce serait préférable....

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Sergio2306,

 

Cela implique juste le fait de pouvoir rencontrer des perturbations le temps des travaux. Il est également possible que vous ne constatiez pas de souci.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 2 ans

Merci mais combien de temps les travaux doivent durer? Ce matin lundi 7/3 de nouveau plus rien....

Et pendant ce temps je fais quoi moi........Je suis sensé être en télétravail... Je comprends que des travaux de maintenance doivent avoir lieu mais pas pendant des semaines quand même.

Je pense de plus en plus à résilier mon abonnement internet et par la meme occasion ceux des gsms de la famille. Je n'en suis pas spécialement satisfait. 1 barre de signal à mon domicile alors qu'il y a quelques mois j'en avais 5...

Bref ce n'est pas le but de ce thread mais plutot ma connexion internet. Pouvez vous me dire quand ces travaux seront vraiment terminés ?

J'en ai marre de perdre de l'argent depuis 3 semaines. Je ne suis meme plus en colère mais j'ai l'esprit assez clair pour téléphoner au service administratif et mettre fin à cette galère.

J'attends votre réponse et j'agirai en conséquence. 

Merci de m'avoir lu et merci aussi pour ces années passées chez Voo sans aucun soucis.

Dommage que ce ne soit plus le cas.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Sergio2306,

 

L'intervention indiquée par mon collègue qui terminait le 04/03 a été prolongée au 09/03.

Comme indiqué, il peut s'agir uniquement de perturbation aléatoire lors du passage d'un technicien.

Comme vous avez pu le constater depuis votre message, le signal est revenu.

 

Encore navré pour les désagréments.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 2 ans

Ok je peux comprendre....mais ma patience a vraiment des limites. Nous sommes le vendredi 11 mars.....15h25 et de nouveau en panne....et le probleme est général sur Spa.........Je fais quoi ? Est ce normal ? Jamais je n'ai eu autant de problemes depuis un mois qu'en 12 ans chez Voo. Sérieux....il se passe quoi ? ....Est ce Vladimir qui pirate votre réseau ? Svp puis je avoir une information fiable sur ce qui se passe sur Spa ? La maintenance n'explique pas tout....

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Sergio2306,

 

 

Je ne vois plus d'intervention indiquée sur la région depuis votre dossier.

Toutefois en creusant dans les dossiers du service réseau, je vois que des remplacements de connecteurs sur la région sont encore à effectuer (du côté du rond point au début de votre rue).

 

On peut en effet voir une coupure sur le signal vers 15h30 dans toute la rue aujourd'hui et votre signal ainsi que celui de vos voisins ne semble pas optimal.

 

Il y a vraisemblablement eu plus d'un souci et nos techniciens essaient de faire au mieux.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...