JC

jeudi 5 décembre 2024 14:30

Amélioration connexion

Bonjour, Je suis abonné chez VOO depuis de nombreuses années. Mon modem actuel est le CGA 4233. Comment puis-je obtenir le modem Orange CGA 437A ?

Citoyen d'honneur

• 

3.4K  messages

il y a 16 jours

Bonjour, vous avez quel abonnement actuellement? Le swap de confort coûte 50€ il faut donc vérifier si vous êtes dans les conditions pour pouvoir bénéficier de ce changement payant. 

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 16 jours

hello @Jean-Claude CLEMENT 

Le CGA 4233 convient pour tous les packs. 

Les conditions actuelles pour obtenir swap vers le nouveau CGA 437A sont de posséder un pack trio giga Max ou quatro super relax ou quatro giga Max et payer les 50€ . 
Si vous êtes dans ces critères, vous pouvez le demander aux officiels. 

(Modifié)

il y a 16 jours

Merci pour votre réponse. 50 € ? Non, VOO exagère. Pour être au top, il vaut mieux envisager de changer de fournisseur, peut-être pour Orange

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 16 jours

C'est Orange qui offre le service "premium" et VOO se positionne en "milieu de gamme".

Si vous voulez du nouveau matériel et en en tant que nouveau client chez Orange, si vous souscrivez à l'offre "giga fiber", vous aurez d'office ce nouveau modem, ce ne sera pas forcément le cas avec les plus petits abonnements ou ils placent encore le modèle précédent TCG 300. 

il y a 16 jours

Merci, pour info, pas de fibre optique dans mon quartier, giga fiber accepte-t-il le coaxial de chez voo ?

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 16 jours

VOO et Orange utilisent sur le câble coaxial ... d'ailleurs ce modem ne fonctionne pas sur la fibre directe.

Expert

• 

5.9K  messages

il y a 16 jours

Bonjour,

Toujours un peu "malheureux" ce terme <Fiber> pour des abonnements sur connexion terminale coaxiale , qui prête à confusion.

Mais bon , le marketing .....

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 16 jours

En France, c'est interdit d'appeler fibre ce qui n'en est pas jusque chez le client.

Apprenti

• 

49  messages

il y a 16 jours

bonjour

c'est comme les vegan qui appellent leurs produits "boucherie" "steaks" etc...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...