C
Promeneur

Promeneur

 • 

26  messages

vendredi 19 avril 2019 16:03

Alternative a VOO a waterloo sans acces internet depuis le 14 mars

Bonjour, vu les performances de voo et sa communication inexistante je souhaite changer de foirnisseur apres pres de 5 semines sans acces internet et pres de deux semaines sans acces à la tv numerique et au bouquet decouverte payant.
Qqun aurait une bonne experience a me proposer?
Merci et bon we de Paques,
cordialement, Carlos

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 5 ans

Oui meme repose recue de la boutique voo de waterloo avec le commentaire que nous sommes les seuls affectés par ce probleme ds la rue

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

cga ce n'est pas tout à fait correct... Peut-être êtes-vous le seul sans connexion (c'est possible), mais le signal dans toute la rue n'est pas très bon. Il y a d'autres personnes concernées. Peut-être ne se sont-elles juste pas manifestées.

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 5 ans

Le fait que l'on soit les seuls affectés a été mentionné par la boutique voo, mais je ne conteste pas votre clarification.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Le fait que l'on soit les seuls affectés a été mentionné par la boutique voo, mais je ne conteste pas votre clarification.


Oui je l'avais bien compris. À mon avis, par "vous êtes les seuls affectés", ils entendaient que vous étiez les seuls sans connexion. Je pense qu'ils ne disposent pas de tous les outils (ou les connaissances techniques) dont moi je dispose pour faire un diagnostic un peu plus précis. :wink:

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 5 ans

On est le 24 mars, vendredi à 17H10 et comme sœur Anne j'attends tjrs la connexion internet et la tv numérique ainsi que le bouquet découverte de Betv
Je vais rediriger tous mes mails voo et voir chez scarlet au mediamarkt près de chez moi.
Cordialement, Carlos

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

XENA
Honteux est un faible mot !
Et ce n’est pas un cas unique, il semble qu’il y a déjà eu pas mal de soucis dans ce coin...

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour cga,

Tout d'abord, je suis navré d'apprendre que tout cela n'est pas encore réglé. N'ayant pas eu de vos nouvelles en un mois, j'ignorais que cela était toujours en cours. Je vais me renseigner afin de voir où cela en est, car il est vrai que c'est fort long, même pour des travaux en voirie.

De ce que j'ai compris dans le mail que vous avez envoyé à mes collègues du service techniques, qu'ils m'ont transmis, vous aviez des difficultés pour vous connecter au Forum.

À ce sujet, j'ai tenté de vous appeler à de multiples reprises, sans succès. Je ne vous ai eu que trois secondes lors de mon second appel, mais cela a coupé. J'ai rappelé immédiatement après, mais cela sonnait dans le vide...

Visiblement, vous arrivez à présent à vous connecter. Que s'est-il passé ?

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 5 ans

Bonjour Lionel, j'ai ien recu votre message et vous en remecie mais je suis qq peu... euphemisme... upset par voo et je l'evite autant que possible
Pas d'info sur la situation, 3 identifiants differents pour webmail, myvoo et le forum avec 3 mots de passe ... j'ai deja vu mieux comme design... il ne faut jamais laisser un informaticien s'occuper de l'interface homme-machine!
Je viens d'apprendre que voo n'est pas le seul fourniseur sur le cable, c'est une bonne nouvelle pour moi ... mais je suppose qu'eux non plus ne sont pas au courant de la situation...
Il me reste pour le moment scarlet, proximus sur ligne telephonique et skydsl2 par parabole...
Cordialement, Carlos

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Je vous rassure, ce n'est pas José, informaticien amateur, qui a réalisé nos plateformes. :grin:

Nous avons conscience que cela pourrait être meilleur en terme d'unification, et nous y travaillons.

En terme d'interface à proprement dit, cependant, je ne trouve pas que Le Forum ait une mauvaise interface. Mais les goûts et les couleurs, comme on dit... :slight_smile:

Je devrais avoir des nouvelles de l'intervention dans la journée. Je vous tiendrai au courant, bien entendu.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

cga
Tout d'abord comme opérateur câble chez VOUS , il n'y a que VOO de disponible, cependant vous avez aussi la possibilité de prendre un abo par câble via l' opérateur Orange qui utilise /loue l'infrastructure de VOO et donc si vous avez une panne, comme ici, un câble VOO défectueux, un abonnement Orange sera également impacté et vous aurez donc un intermédiaire supplémentaire, ce qui est source de problèmes évidemment.

Les opérateurs comme Proximus, Scarlet, Edpnet etc n'utilisent pas le câble coaxial comme VOO mais tout cela passe par une ligne téléphonique classique ( en l'occurrence ils utilisent technologie ADSL, VDSL) avec des contraintes de vitesse liées à la distance du boitier optique ( ROP) etc...

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 5 ans

Il ya aussi skydsl par parabole et j'en ai une istallée de 80 cm. Je viens de le tester chez des amis près de Malaga et les performances ne sont pas mauvaises. Evidemment rien ne vaut le bon cable coax mais si voo me laisse sans internet depuis le 14 mars , il vaut mieux 20 Mbs tout le temps que 100 Mbs 9 mois par an :tired_face:

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour cga,

Le travaux ont été réalisés, mais votre modem est toujours hors-ligne (et c'est le seul de la rue). Selon moi, il vous faut une nouvelle intervention à domicile.

J'encode cela, et je vous appelle dans les prochaines minutes pour fixer une date avec vous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...