E

jeudi 26 décembre 2024 16:06

Adresse mail

Bonjour,

J'ai actuellement une adresse mail scarlet.be

Cette adresse, puis-je la conserver si je passe chez Voo pour un combiné TV-Internet ? 

Ma boite mails scarlet (Proximus) est ouverte grâce à cette adresse. Je risque de perdre tous mes contacts si je change d'adresse mail.

Je me sens donc "lié" à scarlet avec ce système.

Pourriez-vous m'aider svp ?

Merci,

Pierre Graux

Solution acceptée

Expert

• 

6K  messages

il y a 1 mois

Bonjour,

Votre adresse e-mail scarlet n'a rien à voir du tout avec Voo et Voo ne propose plus de boîtes mail depuis de nombreuses années.

En théorie , votre boîte mail devrait rester encore active pendant environ un an je pense  ( à confirmer ) avant que scarlet ne la désactive définitivement.

Mais vous avez tout intérêt à passer sur une messagerie indépendate de l'opérateur comme Gmail , Outlook.com ou autres ....

(Modifié)

Solution acceptée

Top Expert

• 

22K  messages

il y a 1 mois

Bonjour,

Généralement lorsqu'on quitte un opérateur, la boite mail qui lui est liée reste active entre 6 mois et 1 an.

Voo n'a plus de boite mail liée au client, il faut donc utiliser une autre messagerie que ce soit Outlook, gmail ou autre chose.

Solution acceptée

Top Expert

• 

45.7K  messages

il y a 1 mois

Hello @embalmerbe 

Par contre cela risque de ne pas fonctionner pour envoyer des mails Proximus sur le réseau voo à cause des restrictions de sécurité de Proximus, vous pourrez bien recevoir vos mails Scarlet mais pour en envoyer depuis cette adresse, cela restera à voir d’autant que Scarlet est un service low-cost …

2  messages

il y a 1 mois

Merci pour vos réponses.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...