2 messages
Adresse mail
Bonjour,
J'ai actuellement une adresse mail scarlet.be
Cette adresse, puis-je la conserver si je passe chez Voo pour un combiné TV-Internet ?
Ma boite mails scarlet (Proximus) est ouverte grâce à cette adresse. Je risque de perdre tous mes contacts si je change d'adresse mail.
Je me sens donc "lié" à scarlet avec ce système.
Pourriez-vous m'aider svp ?
Merci,
Pierre Graux
Solution acceptée
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 1 mois
Bonjour,
Votre adresse e-mail scarlet n'a rien à voir du tout avec Voo et Voo ne propose plus de boîtes mail depuis de nombreuses années.
En théorie , votre boîte mail devrait rester encore active pendant environ un an je pense ( à confirmer ) avant que scarlet ne la désactive définitivement.
Mais vous avez tout intérêt à passer sur une messagerie indépendate de l'opérateur comme Gmail , Outlook.com ou autres ....
(Modifié)
0
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
22K messages
il y a 1 mois
Bonjour,
Généralement lorsqu'on quitte un opérateur, la boite mail qui lui est liée reste active entre 6 mois et 1 an.
Voo n'a plus de boite mail liée au client, il faut donc utiliser une autre messagerie que ce soit Outlook, gmail ou autre chose.
0
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45.7K messages
il y a 1 mois
Hello @embalmerbe
Par contre cela risque de ne pas fonctionner pour envoyer des mails Proximus sur le réseau voo à cause des restrictions de sécurité de Proximus, vous pourrez bien recevoir vos mails Scarlet mais pour en envoyer depuis cette adresse, cela restera à voir d’autant que Scarlet est un service low-cost …
0
embalmerbe
2 messages
il y a 1 mois
Merci pour vos réponses.
0
0