Apprenti
•
58 messages
Adresse ip d'une caméra de surveillance extérieure
Bonjour j ai acheter sur groupon une caméra de surveillance extérieur et je n'arrive pas à trouver l'adresse ip de ma camera j'ai le router netgear merci
Voilà mon profil bien à vous
Solution acceptée
Jean colignon
Apprenti
•
58 messages
il y a 9 ans
0
0
walloonvoo
Apprenti
•
274 messages
il y a 9 ans
En vous connectant sur le Netgear http://192.168.0.1 utilisateur: voo en minuscule, mot de passe clé wi-fi sur l’étiquette située sous le modem, sélectionnez l'onglet "ordinateur connectés" et vous devriez voir l'adresse IP de la caméra.
0
0
Jean colignon
Apprenti
•
58 messages
il y a 9 ans
0
0
walloonvoo
Apprenti
•
274 messages
il y a 9 ans
0
0
Jean colignon
Apprenti
•
58 messages
il y a 9 ans
0
0
walloonvoo
Apprenti
•
274 messages
il y a 9 ans
0
0
Lenny
Citoyen d'honneur
•
457 messages
il y a 9 ans
Si votre ordinateur personnel est connecté sur le réseau en privée, il ne pourra ni voir ni interagir avec les machines présentes sur ce dernier.
Bonne journée.
0
0
Bumblebee
Érudit
•
1.3K messages
il y a 9 ans
0
0
walloonvoo
Apprenti
•
274 messages
il y a 9 ans
Je ne comprends pas ce que tu veux dire Lenny. Si le pc reçoit l'adresse disons 192.168.0.2/24 et la caméra 192.168.0.3/24 pour quelle raison ne pourraient-ils pas communiquer?
0
0
Lenny
Citoyen d'honneur
•
457 messages
il y a 9 ans
Par privée, on aurait pû confondre avec le terme "À la maison", mais je voulais dire "Public" et si je m'en rappelle bien, on ne sait pas détecter les appareils sur le réseau si l'on coche la dernière proposition. De ce fait, il ne détectera pas sa caméra IP en tant que machine présente sur le réseau. Je parle bien évidemment de la découverte réseau, il peut toujours voir sa caméra sur l'interface du modem de Voo
0
0
walloonvoo
Apprenti
•
274 messages
il y a 9 ans
0
0
Lenny
Citoyen d'honneur
•
457 messages
il y a 9 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 9 ans
Il est possible que par défaut la caméra soit aussi configurée sur une IP qui n'est pas dans le même range que le routeur VOO, dans ce cas, il y a souvent un petit bouton de RESET sur la caméra pour qu'elle se reconfigure automatiquement dans le bon range.
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
Je me suis permis de modifier le titre de votre sujet par souci de clarté. Un collaborateur prendra prochainement contact avec vous pour vous aider à solutionner votre situation.
Bon week-end :)
Tiou
0
0