C
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

jeudi 27 avril 2023 05:00

administration provisoire

Bonjour à tous et toutes,

Etant passée sous administration provisoire , VOO a supprimé mon accès à sud info.Leur argument : quand on est sous administration provisoire,on n'a plus droit aux avantages ......Alors que bien sur les factures sont honorées.Selon eux ..vous n'allez pas payer vos factures .Réponse du service client : "c'est comme cela ,et puis c'est tout ".Je trouve cela abusé et quasi illégal .Qu'en pensez vous ? Merci

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @chaussette,

 

À ma connaissance, la relation "administrateur provisoire" d'un dossier ne doit absolument pas bloquer l'accès à Sud Info.

 

Lorsque je simule un accès à votre espace myVOO depuis nos outils, je vois bien la fonction "E-Presse" active et la possibilité de gérer cette option/les accès.

 

Pourriez-vous, depuis votre espace myVOO, vous rendre dans :

 

Depuis myVOO PC :

1) cliquer en haut à droite sur la petite flèche blanche dans l'encadré bleu foncé à droite de votre numéro de client,
2) cliquer sur abonnement,
3) cliquer sur "gérer" à côté de la case "E-Press" et sur "commencez à lire" dans la case verte,
4) Suivez la procédure affichée.


Depuis myVOO mobile :
1) cliquer en haut à droite sur le petit emoji rose,
2) cliquer sur abonnement
3) cliquer sur "gérer" à côté de la case "E-Press" et sur "commencez à lire" dans la case verte,
4) Suivez la procédure affichée.

 

Vous devriez avoir la possibilité de réactiver votre accès.

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Illégal ? Probablement que non, ils respectent simplement leurs conditions.

Ceci dit la personne qui a répondu que c'était une question de risque de non paiement s'est à mon avis un peu planté puisque ce service est "gratuit" (inclu dans l'abonnement "client particulier").

Par contre c'est probablement la perte de cette qualité de "client particulier" qui vous exclu de l'accès à sud-presse.

Ceci n'est qu'un avis de client, un officiel pourra me contredire si besoin.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 1 an

Merci beaucoup !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...