1 message(s)
activation myvoo
Bonjour, je reçois un mail d'activation de mon compte (donc première connexion). Celui-ci me demande mon adresse email et un mot de passe (dont je ne dispose pas puisque c'est une première activation). Si je clique sur mot de passe oublié, il m'est indiqué de contacter Voo (ce que j'ai fait et sans solution puisqu'ils me renvoient systématiquement le même mail d'activation). Si je clique sur créer un compte, il me demande mon numéro client (dont je dispose) et me renvoie toujours le même mail d'activation qui me renvoie à cette page où mon email et mon mot de passe sont demandés. Bref, je suis dans une boucle infernale et ne peux accéder à mon compte MyVoo. Comment puis-je régler ce problème svp ? Merci.
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 3 mois
Bonjour,
vous avez biein suivi le tuto ?
Comment créer un compte myVOO et se connecter à myVOO
Il y a longtemps que je l'ai fais mais si je me base sur le tuto, il faut :
- Allez sur myVOO (création de compte
Vous devez encoder une adresse mail connue chez voo ( à priori celle que vous leur avez communiqué) et le numéro client puis cliquer sur suivant qui génère un mail de confirmation.(ce que vous avez apparamment fait)
- Avec le mail de confirmation, vous devez définir un mot de passe vous-même.
Attention au format du mot de passe (au moins 8 caractères, au moins une majuscule, au moins un chiffre et/ou un caractère spécial /_.-,@#$%^&+=* et pas d'espace).
- Accepter les conditions et cliquer sur créer un compte.
Attention : il arrive qu'il y ai un bug à l'activation; Pour que les officiels puissent vérifier si c'est le cas, ajoutez votre numéro client dans votre profil.
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 3 mois
Bonjour @Neofa,
Afin de vous aider à résoudre la situation, pourriez-vous vérifier le numéro de client indiqué dans le profil Forum s'il vous plaît ? Si vous ne connaissez pas encore le numéro de client, vous pouvez indiquer le nom/prénom du titulaire du contrat ainsi que votre adresse de raccordement à la place. N'hésitez pas à me préciser lorsque cela sera fait 😊
0
0