N

1  message(s)

jeudi 19 septembre 2024 03:58

activation myvoo

Bonjour, je reçois un mail d'activation de mon compte (donc première connexion). Celui-ci me demande mon adresse email et un mot de passe (dont je ne dispose pas puisque c'est une première activation). Si je clique sur mot de passe oublié, il m'est indiqué de contacter Voo (ce que j'ai fait et sans solution puisqu'ils me renvoient systématiquement le même mail d'activation). Si je clique sur créer un compte, il me demande mon numéro client (dont je dispose) et me renvoie toujours le même mail d'activation qui me renvoie à cette page où mon email et mon mot de passe sont demandés. Bref, je suis dans une boucle infernale et ne peux accéder à mon compte MyVoo. Comment puis-je régler ce problème svp ? Merci.

Top Expert

 • 

21.8K  messages

il y a 3 mois

Bonjour,

vous avez biein suivi le tuto ?

Comment créer un compte myVOO et se connecter à myVOO

Il y a longtemps que je l'ai fais mais si je me base sur le tuto, il faut :

- Allez sur myVOO (création de compte 

Vous devez encoder une adresse mail connue chez voo ( à priori celle que vous leur avez communiqué) et le numéro client puis cliquer sur suivant qui génère un mail de confirmation.(ce que vous avez apparamment fait)

- Avec le mail de confirmation, vous devez définir un mot de passe vous-même.

Attention au format du mot de passe (au moins 8 caractères, au moins une majuscule, au moins un chiffre et/ou un caractère spécial  /_.-,@#$%^&+=* et pas d'espace).

- Accepter les conditions et cliquer sur créer un compte.

Attention : il arrive qu'il y ai un bug à l'activation; Pour que les officiels puissent vérifier si c'est le cas, ajoutez votre numéro client dans votre profil.

Officiel VOO

 • 

1.8K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Neofa

 

Afin de vous aider à résoudre la situation, pourriez-vous vérifier le numéro de client indiqué dans le profil Forum s'il vous plaît ? Si vous ne connaissez pas encore le numéro de client, vous pouvez indiquer le nom/prénom du titulaire du contrat ainsi que votre adresse de raccordement à la place. N'hésitez pas à me préciser lorsque cela sera fait 😊

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...