U
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

dimanche 28 janvier 2018 12:00

Access Denied sur certains webshops

Bonjour,

Depuis un certain temps, je ne peux plus accéder au check out de certaines boutiques sur Internet. Voici le message d'erreur:

Access Denied

You don't have permission to access "http://my.asos.com/my-account?" on this server.
Reference #18.3e535d68.1517140210.8d22806


Je me suis renseignée afin de savoir s'il ne s'agissait pas d'un problème venant de mon pare-feu ou de mon navigateur; il n'en est rien. Le problème se présente aussi bien sur Firefox que sur MS Edge, Chrome ou Opéra. Il se manifeste sur tous les appareils: ordinateur fixe (branché par Ethernet), deux ordinateurs portables (Linux et Windows) et sur mon smartphone (Android) (sur Wi-Fi). En revanche, si je passe sur la 4G de mon téléphone, le problème ne se manifeste pas. C'est donc bien la connexion de VOO elle-même qui pose problème.

Pourriez-vous faire le nécessaire pour résoudre ce problème? J'ai déjà fait tout ce qui était normal dans la procédure usager: suppression de l'historique et des cookies, redémarrage du routeur, check des configurations réseau. Un de vos clients semble avoir temporairement résolu la question il y a 6 mois en passant par un VPN, mais ce n'est pas très pratique. (https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/access-denied-you-don-t-have-permission-to-access-http-www-benl-ebay-be-on-this-server-9555)

Merci d'avance pour votre réponse,

Bien cordialement,

Upermuk.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
Pouvez vous vérifier si vous n’etes pas en IP privée ?

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 6 ans

Merci de cette réponse très rapide :)

Non, je ne suis pas en IP privée (adresse IP WAN 109.xx).

Cordialement,

Upermuk

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
je ne vous ai pas demandé de poster votre IP ...
veuillez éditer votre message et ne pas laisser la fin de l’IP : juste « 109.88.x » pour des raisons de sécurité et confidentialité.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 6 ans

C'est chose faite. Merci

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Hello,

Bizarre, je vous avez répondu mais je ne voit plus ma question ... :(

Pas grave, on recommence :)

Votre problème se situe t'elle avant encodage de vos mdp et login ou après ???

Ce qui est bizarre, c'est que je n'ai pas le même lien que vous ....

Auriez-vous activé un pare-feu en sécurité un peu plus haute que prévu ???

Bav
Gerinald

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 6 ans

En fait, il y a une semaine, c'était l'entièreté du site qui était bloquée. Maintenant ce n'est que le sous-domaine my.asos.com qui est concerné, je ne peux donc même pas me connecter à asos en général. Il est à noter que les cookies «articles sauvegardés» ne fonctionnent pas non plus.

J'ai installé un addon Bitdefender sur l'un de mes ordinateurs, mais c'est juste un outil d'analyse. D'ailleurs, le fait que ça fonctionne quand je me mets en point d'accès 4G montre que ça n'a pas de lien.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour upermuk,

Je viens de transférer votre demande vers le service concerné. Ils vont revenir rapidement vers vous. n’hésitez pas à nous tenir au courant de l’évolution de votre demande .

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...