Promeneur
•
5 messages
Accès réseau : Refusé
Bonjour,
Depuis hier 14h, nous n’avons plus de connection internet. Le statut dans la page du diagnostic du modem est le suivant: Accès réseau : Refusé
Pourriez vous régler ce problème au plus vite?
Merci d’avance,
Joffrey Hermand
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 4 ans
hello
De toute façon, il n’y a pas d’officiels sur le forum le dimanche…
Si le reboot ne fonctionne pas ou si cela n’est rétabli demain , vous téléphonez au 078/50.50.50
0
0
JHermand
Promeneur
•
5 messages
il y a 4 ans
0
0
JHermand
Promeneur
•
5 messages
il y a 4 ans
Le coupable est donc la tempête d’hier. Le câble c’est détaché du poteau sur lequel nous somme raccordé.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Vous avez appelé le n° fourni par roylion ? ils sont joignable le dimanche pour les dépannages.
0
0
JHermand
Promeneur
•
5 messages
il y a 4 ans
Il y a un message comme quoi il y a des soucis dans ma région et que cela sera bientôt réglé. Je suppose qu’ils évitent par là d’avoir de multiple appel pour le même problème mais ici cela ne m’arrange pas!!!
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour @JHermand,
Je suis navré si vous avez eu des difficultés pour joindre nos services le 15/12. Je vois que le technicien a refait la connexion jusqu’au coupleur, tout est en ordre pour vous ?
0
JHermand
Promeneur
•
5 messages
il y a 4 ans
Tout est en ordre oui, merci
0
0