
Promeneur
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11 messages
Acces nouveau modem Technicolor
Bonjour, je viens de changer de modem pour avoir la vitesse proposée de 1.000.
Je voudrais rentrer dans l'interface de ce modem pour y changer ipv4/pv6 en ipv4 uniquement.
Je n'arrive pas a me connecter.
voo en petite lettre et mot de passe qui se trouve en dessous de mon modem.
J'ai bien sur essayé tous les mots de passe, mot de passe wifi et celui en dessous de mon modem
et les 2 liens proposés , celui qui fini par 0.1 et celui qui fini par 100.1
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roylion15
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46.4K messages
il y a 1 an
En effet mais bon il faudrait qu’un officiel vérifie pourquoi vous n’arrivez pas à y accéder…
note : attention que le mode bridge nécessite un routeur derrière sur le port 1 du modem et pas d’autres appareils en plus …
tous vos appareils devront se connecter au routeur personnel en câble ou wifi .
(Modifié)
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Solution acceptée
Biloux
Promeneur
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11 messages
il y a 1 an
Merci Justin,
J’ai réussi à me connecté, et j’ai trouvé la raison du fait que cela ne fonctionnait pas.
Je vous laisse juge, vous comprenez que c’est un K majuscule suivi d’un k minuscule? alors que le g minuscule à côté et bien visible. Moi pas. Je ne sais même pas pourquoi ça m’est venu à l’idée de regarder la branche du k légèrement plus petite.
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roylion15
Top Expert
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46.4K messages
il y a 1 an
Hello
faites un reset usine du modem
https://assistance.voo.be/fr/support/internet/probleme-technique/reinitialiser-le-modem-voo--reset----comment-faire.html
cela restaure les paramètres par défaut et il faut utiliser le user password comme mot de passe et voo en 3 lettres minuscule pour le user .
Concernant IPv6 , vous ne pourrez pas le désactiver complètement dans ce modem.
seulement désactiver le serveur DHCP v6 mais cela n’empêche pas que les périphériques s’ attribueront une IPv6 en slaac .
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Biloux
Promeneur
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11 messages
il y a 1 an
Hello,
Reset déjà fait.
Toujours pas de connexion possible.
C’est vraiment dommage de ne pas pouvoir utiliser uniquement ipv4, sur mon ancien modem, j’avais pu sélectionner uniquement ipv4.
Du coup j’ai mon iptv qui bugue.
Sans remettre ton information en cause, j’attends la réponse de Voo, et peut-être que je retourne à mon ancien modem si c’est possible ou autre solution.
merci à toi.
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roylion15
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46.4K messages
il y a 1 an
Êtes vous sûr d’avoir bien réalisé le reset via le petit trou derrière modem allumé et pressez l’objet pointu 15/20 sec ?
les anciens modems sont rarement replacés si obsolètes …
Notez qu’utiliser IPTV est illégal et ne respecte pas les conditions d’utilisation de votre abonnement voo.
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Biloux
Promeneur
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11 messages
il y a 1 an
Oui, le petit trou avec un cure-dent pendant 10/15 secondes jusqu’à l’extinction du modem.
Même message d’inaccessibilité.
Je sais que mon ancien modem est obsolète, le technicien me l’a laissé.
Je suis au courant pour iptv, et je garde le Voo au complet, je ne le remplace pas par iptv.
Sur mon vieux modem je n’avais pas supprimer ipv6, mais j‘etais passé de ipv4/ipv6 a ipv4 uniquement.
A voir une fois connecté si le paramètre DHCP v6 est modulable.
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roylion15
Top Expert
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46.4K messages
il y a 1 an
Le paramètre dhcp V6 ne permet que de basculer en auto-configuration (SLAAC) au lieu de DHCP v6.
Cela ne désactive pas le stack IPV6 comme dans les anciens modems.
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Biloux
Promeneur
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11 messages
il y a 1 an
Ok, merci pour toutes ces infos.
J’espère trouver d’autres alternatives ou solutions.
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roylion15
Top Expert
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46.4K messages
il y a 1 an
Passer en bridge avec un bon routeur derrière le modem , c’est le meilleur plan …
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Biloux
Promeneur
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11 messages
il y a 1 an
Je vais me renseigner sur internet.
Je ne sais pas ce qu’est un « Bridge » ni comment fonctionne un routeur.
Si vous avez marques et modèles je suis preneur.
Merci.
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elegnel
Éclairé
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463 messages
il y a 1 an
@Biloux
Bonjour
un bon routeur et pas trop cher
https://www.amazon.com.be/TP-Link-bi-bande-antennes-performance-Antivirus/dp/B09BMXXW6N/
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Biloux
Promeneur
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11 messages
il y a 1 an
Merci, je vais étudier ça.
Je vais devenir un pro 😉
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Biloux
Promeneur
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11 messages
il y a 1 an
Pour passer en « Bridge » je dois passer par l’interface? Non?
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elegnel
Éclairé
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463 messages
il y a 1 an
va voir la
https://assistance.voo.be/fr/support/internet/utilisation/activer-le-mode-bridge-de-mon-modem-voo.html
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Fallon
Officiel VOO
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2K messages
il y a 1 an
Bonjour @Biloux,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil svp ?
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