Apprenti
•
47 messages
Accès internet technicolor w10 edge
Bonjour,
J'ai utilisé jusque maintenant sans aucun problème le Technicolor et accès internet via w10 edge avec pc ethernet.
Depuis peu, l'ouverture d'une page prend env 3 à 4 minutes. En bas à gauche est affiché "résolution de l'hôte en cours".
En même temps, l'ouverture d'Outlook est également énormément ralenti voir parfois impossible, avec le message en bas à droite "tentative de connexion".
Je suppose que les deux problèmes sont liés.
J'ai déjà une fois redémarré le modem et exécute flush dns; cela améliore pendant un certain temps mais après le problème revient.
N'étant pas pro, est-ce quelqu'un pourrait me guider pour trouver une solution ou bien me renseigner un lien sur le forum si le sujet a déjà été résolu avec succès. Merci d'avance. 23.03.20
roylion15
Top Expert
•
41.7K messages
il y a 4 ans
Hello
Cela se passe uniquement sur ce PC en particulier ou bien aussi sur les autres appareils / PC ?
Avez vous essayé un autre navigateur sur ce PC comme Firefox / Chrome ?
Merci
12
0
roylion15
Top Expert
•
41.7K messages
il y a 4 ans
le DNS "1.1.1.1" n'est pas forcément meilleur que ceux de VOO car s'il y a un souci que ce soit chez vous avec votre pc, sur le modem ou extérieur çà donnera la même chose , donc l'erreur de résolution DNS.
Avez vous réinitialisé les paramètres réseau Windows comme suggéré plus haut ?
Laissez votre pc en DHCP et bien choisir réseau privé après la réinitialisation du réseau windows.
Attention également aux ad-bloqueurs et antivirus ou pare-feu trop "agressifs" qui peuvent bloquer l'accès à la page du modem ou au réseau en général...
(Modifié)
1
0