Q
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mercredi 20 octobre 2021 05:57

Accès internet refusé

Bonjour, on est privé de la connexion internet depuis quelques jours. La page diagnostic du routeur affiche le statut de connexion refusé. Mais mon tv marche toujours. 

Je ne sais plus quoi faire. 

merci beaucoup pour une résolution.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 3 ans

Bonjour, 

on a essayé le redémarrage, reinitiation à la configuration d’usine et re connexion de tous les câbles. Non, rien ne marche. 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Qunich,

 

On peut apercevoir de nombreuses déconnexions sur votre signal ces derniers jours. Un technicien aurait par ailleurs indiqué un souci sur votre installation et vous aurait laissé un avis de passage pour nous contacter.

 

Une intervention est nécessaire chez vous.

 

Pouvez-vous répondre à ces quelques questions :
- Vous ou une personne de votre domicile avez contracté le COVID-19 ?
- Le technicien aura-t-il bien accès à un point d'eau pour se laver les mains ?
- Pouvez-vous nous communiquer vos prochaines disponibilités en matinée (8h à 13h) ou après-midi (13h à 17h) ?

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

En bref, vous avez été "filtré" car votre installation renvoie des "crasses" /  parasites sur le réseau internet VOO et donc perturbe la voie de retour chez les autres clients du quartier.

Vous avez encore la TV, c'est normal car utilise d'autres fréquences. 

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 3 ans

@Justin Merci pour la réponse. On n'a personne contractée le COVID chez nous et le technicien aura l'accès au l'évier pour se laver les mains. Il y aura toujours quelqu'un chez nous comme mon épouse travaille à coté de chez nous et le technicien pourra venir pendant la journée. Juste tenez nous au courant la date.

Merci beaucoup pour l'aide! 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

@Qunich

J'ai planifié un rendez-vous à demain, jeudi 21/10, en matinée entre 8h et 13h.

Son déplacement est totalement gratuit, il n'y a que si vous n'êtes pas présent lors du passage que vous serez facturé 50€ pour déplacement inutile.
En cas d'empêchement, vous pouvez modifier jusqu'à 3 fois le rendez-vous depuis votre compte myVOO.

Dans le cas où votre compagne est juste à côté, n'hésitez pas à laisser un mot sur la sonnette (pour être sûr).

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...