Promeneur
•
9 messages
Accès à mon NAS
Bonjour,
j'aimerai pouvoir me connecter à mon NAS au travers d'internet.
J'ai bien fais ma redirection de ports mais aucuns résultats probants.
J'ai lu sur d'autres forum que le problème pouvait venir du "double NAT".
Je précise que je n'avais pas de problèmes lorsque j'étais chez un FAI concurrent.
Pouvez-vous me dire comment régler mon problème?
Merci d'avance,
Benjamin.
j'aimerai pouvoir me connecter à mon NAS au travers d'internet.
J'ai bien fais ma redirection de ports mais aucuns résultats probants.
J'ai lu sur d'autres forum que le problème pouvait venir du "double NAT".
Je précise que je n'avais pas de problèmes lorsque j'étais chez un FAI concurrent.
Pouvez-vous me dire comment régler mon problème?
Merci d'avance,
Benjamin.
Solution acceptée
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Une configuration du réseau Internet VOO a pu malencontreusement altérer l’accès à certaines applications Internet.
Nous avons rétabli la situation et nous nous excusons pour le désagrément éventuellement causé.
Bonne journée,
Fabrice
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Avez-vous vérifié si votre adresse IP est une adresse publique ?
Pour vérifier le type d'IP, il vous suffit de vous rendre dans l'interface de votre modem, et de cliquer sur l'onglet diagnostique.
Si ce n'est pas le cas, cela peut expliquer pourquoi vous n'arrivez pas à vous connecter à votre NAS.
@ bientôt,
Fabrice
0
0
Benny
Promeneur
•
9 messages
il y a 9 ans
Vous me demandez vérifier l'adresse publique au niveau de mon routeur ou de mon NAS?
J'ai une adresse publique dans les deux cas (10.x.x.x.x) mais elles ne sont pas les mêmes...
Sachant que je n'ai pas entré manuellement d'adresse dans mon NAS.
Lorsque je vais sur un site comme http://www.mon-ip.com/ dois-je avoir la même adresse que celle de mon routeur?
Dans l'interface de mon routeur, mon adresse publique est "Adresse IP WAN" ou "Adresse IP de modem Câble"?
Merci d'avance,
Benjamin.
0
0
kehops
Apprenti
•
145 messages
il y a 9 ans
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
@ Benny : j'ai apporté une légère modification dans la configuration de l'adresse IP de votre modem. Pouvez-vous réessayer de vous connecter à votre NAS ?
Vous pouvez reprendre contact avec nous si celui-ci est toujours inaccessible.
Bonne journée,
Fabrice
0
Benny
Promeneur
•
9 messages
il y a 9 ans
je viens de tester et après avoir vidé mon cache DNS, ça a l'air de fonctionner!
Un grand merci,
Benjamin.
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Je suis content de savoir que tout est en ordre à votre domicile, Benny. Je vous invite à identifier la meilleure réponse à votre question.
Au plaisir de vous lire à nouveau,
Fabrice
0
0
kehops
Apprenti
•
145 messages
il y a 9 ans
0
roylion15
Top Expert
•
44.3K messages
il y a 9 ans
J'ai également déjà fait cette remarque mais les experts voo veulent peut être justifier leur salaire auprès de leur boss ou gagner de nouveaux badges ? :D Ils n'engagent pas chez VOO ? Parce que je peux venir mettre le forum en ordre au cas ou ....:D
0
kehops
Apprenti
•
145 messages
il y a 9 ans
0
roylion15
Top Expert
•
44.3K messages
il y a 9 ans
Je pense également qu'il serait bien de mettre un post-it sur l'utilisation de la fonction "rechercher" du forum qui doit prédominer avant de recréer des doublons pour les même problèmes ou des solutions ont étés apportées ou expliquées.
0
kehops
Apprenti
•
145 messages
il y a 9 ans
0
0