J
Promeneur

Promeneur

 • 

24  messages

vendredi 7 octobre 2016 05:48

Accéder à mes caméras de surveillance depuis l'extérieur

bonjour tout le monde, j aurais besoin d un petit coup de main. je viens d acquérir le nouveau modem technicolor depuis hier, le problème est que je n arrive pas a configurer mon modem (via une adresse dyndns) pour que je puisse accéder a mes cameras de surveillance depuis l extérieur!! j ai lu sur le forum que plusieurs personnes avaient déjà eu le cas et qu un expert voo avait fait le nécessaire, si quelqu un a déjà eu le même problème et pourrait m aider a trouver la solution a ce problème.... en vous remerciant d avance, jean.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Hello

Le port 100 c'est bizarre ... Vous êtes sur que c'est bien ca qui est configuré comme port dans le DVR ?
Pour faire un test et savoir si c'est un souci d'ouverture du port placez l'ip du DVR en DMZ et voir ce que ça donne ...

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 8 ans

le port du dvr je peux changer sans probleme si il le faut

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Essayez d'abord la DMZ svp .., cela fonctionnait avec ce port sur le Netgear ?

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 8 ans

oui sur le netgear
voila j ai ajoute mon ip sur l onglet dmz, puis que dois je faire?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

L'ip locale du DVR sur DMZ .. Et puis testez de l'extérieur il faudra peut être relancer le routeur aussi ...

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 8 ans

IP mis dans DMZ, routeur relancé et ca ne fonctionne toujours pas.... désolé

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 8 ans

dites il est tard, je ne voudrai pas vous déranger plus longtemps, si vous voulez on peut continuer un autre jour..... si cela ne vous pose pas de problème

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Ok on verra demain mais je vais vous conseiller de mettre le port par défaut du DVR ou un port > 1024 en tout cas ... Vérifiez aussi que votre appli mobile utilise aussi le bon port ...

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 8 ans

ok je regarderai a ça demain,
Roylion15 encore un tout grand merci a vous

je vous souhaite une très bonne nuit......

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Bonne nuit je vous ai envoyé un MP pour une info ...

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour jeanlu25,

Avez-vous finalement eu une réponse par message privé ? Si oui, est-il possible de nous expliquer quelle était l’origine des désagréments que vous rencontriez ?

Bon weekend :)

PS : Encore une fois, un grand merci à @roylion15 pour son intervention active dans ce sujet.

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 8 ans

Bonsoir à tous, désolé de revenir vers vous après tout ce temps!! Bon voilà toujours impossible de faire fonctionner mes caméras, là j abandonne, j en peux plus :(:( je vais essayer de trouver un technicien dans la région de mons (en payant bien sûr, là n est pas la question) qui puisse me configurer mes caméras.... si quelqu'un connaît un technicien qui pourrait m aider????? Ce serait sympa de me m informer, merci.

Je tiens aussi à dire un tout grand merci à Roylion15 pour son aide et sa patience envers moi!! Merci aussi à Nathan :P encore merci à vous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...