B
Promeneur

Promeneur

 • 

18  messages

mardi 5 décembre 2023 10:36

absurdité informatique chez VOO

bonjour,

début de semaine dernière, je demande la formule Giga bits alors que j'étais à 400MB.

on me l'active, on me dit que ça sera actif au début du mois prochain.

01/12, hop je passe bien au Giga bits.

toujours la semaine dernière, 2 jours plus tard, je choisis de prendre la TV chez VOO.

rendez-vous pris le 04/12 pour l'installation.

le 04/12, tout se passe bien, la tv fonctionne, internet giga rien ne change.

oui sauf que ce matin, me voilà repassé à 400MBits !!!

au service technique on me dit que malgré l'activation d'internet giga au 01/12, l'activation de la TV le 04/12 m'a refait basculer en 400MB, le giga bits sera actif au 01/01/24

donc le système informatique m'a refait basculer en 400 alors que le giga était actif depuis le début du mois

jusque là j'étais entièrement content de tout le déroulement, ça je dois dire que c'est très décevant.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 5 mois

Hello

Ce problème est un "bug" effectivement "absurde" et connu, suite à l'activation d'un nouveau service et intervention technicien en cours de mois  > retour à la vitesse précédente jusqu'au mois suivant ou débutera effectivement le nouveau pack, mais peut être que les officiels peuvent éventuellement effectuer une action sur votre profil modem mais je ne suis pas sûr qu'ils pourront agir dans ce cas de figure. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 5 mois

en tout cas, au service technique, ils me disent qu'ils ne savent rien faire.

c'est quand même absurde.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 5 mois

Le service technique n'a pas forcément les droits pour le faire, mais on verra ce qu'en pensent les officiels vu que votre cas est "un peu spécial" évidemment et cela n'arrive pas tous les jours.

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 5 mois

c'est quoi "les officiels"?

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 5 mois

les officiels VOO, ce sont des gens du support digital de VOO qui s'occupent du forum et des réseaux sociaux.

(WBCC)

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 5 mois

merci.

attendons leur avis, mais si le service technique dit qu'ils ne peuvent rien faire, je pense qu'ils ne pourront pas faire beaucoup plus

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 5 mois

Dans certains cas, si ils peuvent faire des choses que le HD de niveau 1 ne peut pas faire...

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Browning ,

 

Je suis vraiment navré, mais il n'y a pas d'autre solution que d'attendre le 1er janvier dans votre cas 😓

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...