5 messages
Abonnement TRIO NET GIGA MAX
Bonjour
Suivant mes factures internet je devrais bénéficier de 1Gbps
En fait limité à 500Mbits
Pouvez-vous y remédier?
Merci
BRIGODE Karin
5 messages
Bonjour
Suivant mes factures internet je devrais bénéficier de 1Gbps
En fait limité à 500Mbits
Pouvez-vous y remédier?
Merci
BRIGODE Karin
Fallon
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 5 mois
Bonjour @VERSELE,
Je viens de vérifier le profil de votre modem et vous disposez bien d'une vitesse de 1000 Mbps.
Avez-vous fait un speed test en câblé ou en wifi ? Les autres appareils étaient-ils déconnectés lors du test ?
0
0
VERSELE
5 messages
il y a 5 mois
Bonsoir
Mesures en Wi-Fi
Download 581,16
Upload 19.75
Mesures stables indépendamment des appareils branchés
Merci
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 5 mois
Pourriez-vous procéder à un speed test en câblé directement depuis le site Nperf svp ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 5 mois
Hello
Les tests en wifi ne sont pas pertinents, vous n’aurez jamais le giga en connexion wifi . Vous devez tester en câble avec un pc directement connecté au modem et de préférence avec les applications nperf ou ookla donc sans passer par un navigateur internet.
https://www.nperf.com/fr/nperf-application-pc-mac/
https://www.speedtest.net/fr/apps/windows
merci
0
0
VERSELE
5 messages
il y a 5 mois
Bonjour
Test effectué comme demandé
Résultats réception 675.6mb . Moyenne 637
Envoi 21.10 Moyenne 20.26mb
Latence 20.4 ms
Pas de 1g
Merci pour le suivi
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 5 mois
Bonjour @VERSELE,
Des instabilités sont visibles sur votre ligne. Nous allons envoyer un technicien à votre domicile.
Quand seriez-vous disponible ? Il peut se présenter du lundi au vendredi entre 8:00 et 13:00 ou entre 13:00 et 17:00.
N'hésitez pas à me communiquer des créneaux horaires pour cette semaine et la semaine prochaine.
0
0
VERSELE
5 messages
il y a 5 mois
Bonjour
Cette semaine matin ou après midi disponibles suivant vos disponibilités
Semaine prochaine pas mardi
Dans le attente de vous lire
Merci
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 5 mois
@VERSELE Le technicien se présentera à votre domicile ce lundi 18 décembre entre 8:00 et 13:00.
Vous recevrez un lien de suivi par SMS, afin d'avoir une idée plus précise concernant l'heure (il s'agit d'heure théorique, il est possible que le technicien arrive plutôt ou plus tard que l'heure indiquée).
Je reste disponible en cas de besoin, je vous souhaite une agréable journée 😊
0
0
VERSELE
5 messages
il y a 5 mois
Merci
Bonne journée à vous aussi
0
0