B
Apprenti

Apprenti

 • 

78  messages

lundi 6 juin 2022 13:59

Abonnement Trio Max 400 Mbps et modem Technicolor. Compatible?

Bonjour,

Je viens de passer en abonnement Trio Max, à 400 Mbps, et j'aurai souhaité savoir si, le modem/routeur Technicolor que je possède, est bien compatible avec cette vitesse, car lorsque j'utilise le speedtest de VOO, j'ai maximum 125 Mbps en faisant le test via le câble?

D'avance, je vous remercie pour votre réponse.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Les updates de vitesse se font le 1 du mois suivant, le système est conçu comme ça , pour travailler de concert avec la facturation depuis des années…

les officiels ne peuvent pas le forcer …

Apprenti

 • 

78  messages

il y a 2 ans

Si le système est conçu comme ça, en temps normal, ok, mais alors, on fait ce qu'il faut quand il le faut, or en ce qui me concerne ici, cela n'a pas été le cas, et ils sont fautifs, alors, exception doit-être faite pour pouvoir corriger de suite l'erreur, et là, les officiels devraient pouvoir forcer le système pour de tels cas... Point!!!

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @bartabas,

 

Comme l'indique @roylion15, nous n'avons aucune possibilité de forcer les updates de vitesse avant le premier jour du mois suivant, j'en suis désolé.

 

Je reste disponible,

Apprenti

 • 

78  messages

il y a 2 ans

Ce que je constate, c'est que, c'est à avoir peur de demander une modification de son abonnement chez VOO. Il y a quelques années, j'ai eu de gros problèmes avec les factures, après une demande de modification, et il a fallu que, je me déplace personnellement jusqu'à une téléboutique VOO, pour régler cela une bonne fois pour toutes, car, pas moyen de leur faire comprendre le problème par téléphone, et je m'aperçois qu'ici, c'est de nouveau rebelote après une demande de modification d'abonnement!!! Incompréhensible que VOO ne sache pas encore faire une modification, comme on le lui demande!!! Alors, au vu de cela, vous voudrez bien excuser mon mécontentement de nouveau cette fois!!!

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Je suis navré de lire que vous avez eu des soucis de facturation compliquée à résoudre dans le passé.

Dans le cas d'une modification d'abonnement ou d'option, cela se fait toujours le 1 er du mois.

Le système ne permet pas de faire autrement.

Vous passerez donc bien en TRIO MAX à partir du 01/07/2022.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello, @bartabas 

Je peux dire qu'effectivement, et pour en avoir vécu l'expérience à de nombreuses reprises, on aurait bien peur de changer quelque chose à son pack ou abonnement. 🙄

Mon expérience personnelle me fait dire que le service facturation et ce depuis de nombreux années est "foireux" et "pas au point" pour rester poli, je pense même que cela a empiré depuis qq temps et c'est un gros défaut de VOO.

J'espère bien qu' Orange va remettre de l'ordre dans tout çà car client chez eux depuis 25 ans pour le mobile, je n'ai jamais vraiment eu de souci de facturation.

J'ai des erreurs de facturations à tire larigot chez VOO, que ce soit niveau contrats ou bien factures, et cela prends parfois des mois à se rétablir (à force de rouspéter). 😡

Je ne suis pas certain que leur programme de gestion clientèle / facturation soit "au point" non plus quand je vois les bugs de mes factures. 🙄

Je suis bien souvent obligé de passer par les officiels du forum pour les résoudre plutôt que téléphoner au service et parler à des gens qui ne vous écoutent qu'a moitié et ne comprennent donc rien voire sont "incompétents" dans leur travail. 😡

Bonne journée.

Apprenti

 • 

78  messages

il y a 2 ans

@roylion15 Tout à fait de votre avis, mais ce que je n'admets pas, c'est qu'ils ne savent pas réparer leur erreur dès que celle-ci est découverte!!! Pour ma part, si je ne modifie rien, je n'ai pas de problème avec la facturation, mais si demande de modification il y a, préparez-vous aux problèmes!!!

(Modifié)

Apprenti

 • 

124  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Voila, voo s'excuse et on passe à autre chose...., pourtant quelqu'un chez Voo n'a pas fait son travail correctement......Et si un client ne payait pas et disait "oups désolé, j'ai oublié de payer mon pack mais pas de problème,  je le payerai le mois prochain........

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Pareil, tant qu'on ne modifie rien, pas de soucis en général ...

je suis récemment passé pour la nouvelle offre mobile en continu pour mon second GSM et rebelotte BUG ! 

Apprenti

 • 

78  messages

il y a 2 ans

@gigi C'est tout à fait ça!!! Là, si on oublie de payer son pack un mois, on aura vite un rappel, avec une date très proche pour le payer, et ils n'attendront pas le mois prochain, mais pour le client, ils s'en foutent!!! Et puis, on dit que le client est roi!!! Permettez-moi d'en douter chez VOO!!!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...