AM
Promeneur

Promeneur

 • 

27  messages

mercredi 1 septembre 2021 08:32

Abonnement Sudpresse

Bonjour et déjà merci pour votre réponse. J'ai deux abonnements Voo à la même adresse. Un au rez et un au second étage. Je suis éligible pour SUDPRESSE mais j'ai déjà envoyé deux messages avec MYVOO et pas d'effet, je n'ai pas la sélection  "commencer à lire" qui apparaît. client 00********

Que faire ?

deux abonnements et deux mobiles.  Quatro Max et Duo Tatoo

encore merci

André

EDIT Officiel : J'ai caché le numéro de client qui est confidentiel et à mettre sur son profil Forum. Je l'ai également copié sur le Profil.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @andre mocgamps,

 

Ce qu'indique SPQR est juste pour le DUO tatoo.

Toutefois, vu que vous n'avez qu'un seul compte myVOO pour les deux abonnements, vous devriez être éligible avec le QUATRO MAX.

 

Je constate que l'option n'était simplement pas activée. Le système ne semble pas avoir réussi à l'activer dû à votre situation un peu atypique de deux abonnements à la même adresse.

 

Je viens de l'activer. Vous devriez pouvoir faire le lien avec votre compte Sudpresse sans encombre maintenant.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Il n’est pas possible pour le moment de faire apparaitre les deux abonnements sur le compte myVOO. Désirez-vous que je me renseigne s’il est possible de modifier l’abonnement qui sera annoncé sur myVOO, et que ce soit donc le QUATRO qui apparaisse dans les informations et non le TATOO ?

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Si vous parvenez à faire le lien entre votre myVOO et votre compte Sudpresse depuis votre PC, vous pourrez simplement utiliser le compte Sudpresse sur l'application sur votre iPhone et iPad sans souci.

 

N'avez-vous pas réussi à faire le lien comme indiqué plus haut ?

Car une fois fait, il n'est plus à refaire.

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 3 ans

Merci Justin,

Je viens d'essayer et  zut   l'abonnement dans myvoo est axé sur TATOO et non QUATRO MAX. Je n'ai pas accès à l'abonnement Quatro. J'avais suggéré que cet abonnement soit mis au nom de mon épouse mais il en a été autrement. Comment faire pour faire apparaitre Quatro dans Myvoo au lieu de Tatoo ? Merci mille fois pour votre aide et espère que vous aurez une solution.   andré

(Modifié)

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 3 ans

Complément d'information ; je viens de lancer MYVOO sur le PC et miracle le lien SUDPRESSE est présent. Donc absent sur mon IPHONE. voir photo article précédent>.

Merci   andré

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 3 ans

Bonjour et merci pour votre réponse. Oui, faire apparaitre QUATRO c'est OK. Mais ma question ? est-ce que cela ferait apparaitre SUDPRESSE sur IPAD ou IPHONE car c'est ma préoccupation première. C'est une offre extra.

André

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 3 ans

Merci mille fois Justin. Nous y arriverons... j'ai fait le lien. Mais sur MyVOO il n'y aque les données TATOO donc pas de QUATRO. Sur l'image jointe vous verrez que l'abonnement est inclus sur Quatro dans mon PC. Il faudrait donc arriver à mettre QUATRO dans mon MYVOO

(Modifié)

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 3 ans

SPQR,

la photo vient du PC désolé. comme je le dit :  l'abonnement est inclus sur Quatro dans mon Pc.

PAS DANS MYVOO sur IPAD IPHONE. Comme je le dit a chaque message, il n'y a que TATOO dans mon MYVOO sur IPAD IPHONE. Pas de QUATRO. Et je sais que l'abonnement est OK sur QUATRO. Il ne reste que cela a faire. La faute? deux abonnements sur le même nom. Sorry. 

PS ; OK j'ai enlevé la photo  merci

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 3 ans

SVP à tous MERCI, j'ai trouvé la solution. C'est ingénieux et les techniciens de VOO y avaient travaillé. Mais comme cette situation de deux contrats est quasiment unique, pas de communication sur cette solution. 

Encore Merci de vous être soucié de mon souci.

André

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...