Profil de topi
Éclairé

Éclairé

 • 

824  messages

jeudi 1 septembre 2022 10:52

Abonnement Sudinfo Premium

Bonjour,

Depuis ce matin mon abonnement est passé à Giga Max Duo, Internet et TV, comme demandé. 
Lors de mes demandes d'infos avant de confirmer mon choix, sur le site MyVoo, sur le site de Voo à de nombreux endroits, il est bien indiqué que  les abonnements duo, trio et quatro ont accès gratuitement à Sudinfo Premium . Et c'est confirmé dans myvoo et le contrat de ce jour. 

Et bien ça n'est pas possible de se connecter car le site de sud info, après vérification sur le site de voo, me dit que je n'ai pas droit à cet accès. 

Merci à  un officiel de corriger le tir et me donner accès à Sudinfo Premium





Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient. Quand j'ai tort, personne ne l'oublie! 😡
92% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise... 🤪😂

Éclairé

 • 

824  messages

il y a 2 ans

@Gilles N. 


Bonjour,

J'ai suivi la procédure proposée ci dessus par @bulrog , mais

Chez moi, l'option Sud Presse n'est pas (plus) activée alors qu'elle devrait l'être. 

(Elle l'a été quelques heures et puis plus rien...)

Et donc pas moyen d'activer mon abonnement à sud presse. 

Chez sud presse on me dit que le problème est chez voo. 
On tourne en rond là !


Merci de rectifier cela. 

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

@topi , Gilles N. ne s'occupe que des clients BRUTELE, ce qui n'est pas votre cas.

IL semble que les officiels de Liège ne soient pas présent aujourd'hui, je n'ai vu aucune réponse de leur part depuis ce matin et demain dimanche pas là ...

Éclairé

 • 

824  messages

il y a 2 ans

@roylion15  , merci pour l'info. 
Je dois m'adresser à qui alors ?

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Je les vois bien tous autour d’un barbecue en train de boire un verre 😉

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

...et ce sont les formulaires de contact qui ont servi à allumer le feu.  😂

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 2 ans

Sinon vous avez toujours le problèmes avec Sudinfo?

J'essaie tous les jours pour l'abonnement de mon père mais toujours le même message d'erreur 

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 2 ans

Pareil pour moi mais j'attends l'installation du nouveau modem, on verra à ce moment là

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...