
Promeneur
•
5 messages
Abonnement mobile
Bonsoir, mes services ont été réactivé aujourd'hui, mais je ne sait toujours pas utiliser ma 4g malgré que j'ai redémarrer mon téléphone à plusieurs reprises.. que puis-je faire ?
Merci d'avance
Promeneur
•
5 messages
Bonsoir, mes services ont été réactivé aujourd'hui, mais je ne sait toujours pas utiliser ma 4g malgré que j'ai redémarrer mon téléphone à plusieurs reprises.. que puis-je faire ?
Merci d'avance
Cédric C
Officiel VOO
•
47 messages
il y a 3 heures
Bonjour,
Je constate que vous êtes passer par notre callcenter et que vos services sont bien réactivés.
On reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Bonne journée !
0
0
Sweetie
Promeneur
•
5 messages
il y a 3 heures
Bonjour et merci pour votre réponse. Je sais envoyer des SMS et passer des appels, mais je ne sais toujours pas utiliser ma 4g (réseaux mobile).. comment cela ce fait il ? Comment puis je faire ?, je viens de redémarrer mon téléphone mais cela le fonctionne toujours pas
0
0
Cédric C
Officiel VOO
•
47 messages
il y a 3 heures
Vous pouvez suivre le tuto suivant d'Orange pour reconfigurer votre réseau 4G ici : https://www.orange.be/fr/options-et-services/gsm-et-smartphone/configuration-en-ligne
0
0
Sweetie
Promeneur
•
5 messages
il y a 3 heures
J'ai suivi toute les étapes mais ça ne fonctionne toujours pas
0
0
Cédric C
Officiel VOO
•
47 messages
il y a 2 heures
Je vous invite à essayer votre carte SIM dans un autre smartphone. Vos services sont bien rétablis de notre côté.
0
0
Sweetie
Promeneur
•
5 messages
il y a 2 heures
C'est un nouveau téléphone, et je n en ai pas d'autre, et cela ne fonctionne pas sur celui de mon fils non plus.. Le problème ne vient pas de nos téléphone, nous n'avons pas le même
0
0
Cédric C
Officiel VOO
•
47 messages
il y a 2 heures
Je vous invite à faire l'inversion de carte avec celle de votre fils. La déconnexion du réseau et la synchronisation avec les 2 smartphones devraient relancer les services sur les antennes d'Orange.
0
0
Sweetie
Promeneur
•
5 messages
il y a 2 heures
D'accord merci, j'essayerais cela tout à l'heure après le boulot. Merci pour vos réponses et d'être aussi réactif. Je vous tien au courrant tout à l'heure, passez une bonne journée
0
0
Cédric C
Officiel VOO
•
47 messages
il y a 2 heures
Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Je vous souhaite une bonne journée également.
0
0