2 messages
Abonnement a 1Gbps
bonjour ce jour, cela fait deux jours que le technicien est venu installé le modem chez moi et je n'arrive même pas aux
300mbps en speedtest avec le cable sur pc . Est-ce que je dois attendre une mise à jour ou faire quelque chose ou ce n'est pas normal ?
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 7 mois
Hello
n’oubliez pas de supprimer votre ancien post svp .
C’est un speedtest via le navigateur web et non l’application ookla :
Veuillez installer ceci :
https://www.speedtest.net/fr/apps/desktop
ou celle de nperf
https://www.nperf.com/fr/nperf-application-pc-mac
Utilisez plutôt les liens de partage pour poster le résultat speedtest ou nperf ou surtout masquez les informations sensibles car je vois que votre screen affiche votre IP publique, ici sur le forum public, c’est interdit car c’est une donnée personnelle et fort sensible (surtout pour les hackers) 😉
voir aussi de lire la charte pour bien debuter sur le forum voo : https://forum.voo.be/page/la-charte
merci
sinon avez vous redémarré votre modem car parfois il doit faire qq mises à jour
il faut aussi être certain que le matériel utilisé pour tester soit capable et récent …
le technicien qui est venu est sensé avoir vérifié la vitesse en câble et wifi pour son rapport d’intervention.
À noter que si c’est un upgrade d’un ancien pack existant, les vitesses Internet sont toujours adaptées au 1er du mois suivant la demande ou l’installation du modem .
(Modifié)
0
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
322 messages
il y a 7 mois
Bonjour @Jason3110,
Comme le mentionne Roylion, pourriez-vous prendre connaissance de la charte et mettre votre profil à jour ? Ce qui me permettrait d'accéder à votre dossier pour analyser la situation.👍
0
0