Promeneur
•
13 messages
abo giga mais bloqué 500/20 alors que Gigabit dispo depuis peu a notre adresse.
Bonjour , nous avons un abo giga mais nous sommes toujours sur le 500 down 20up alors que selon le site notre adresse beneficie du 1000/20.
Est ce que quelqu'un pourrait vérifier ? nous avons deja redémarré le modem mais pas de changement.
Merci d'avance
Solution acceptée
Simon B
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 10 mois
Bonjour @nd24ml,
Je viens de lancer une mise à jour du profil de votre modem à distance. Pourriez-vous l'éteindre un ou deux minutes et le rallumer ensuite ?
N'hésitez pas à revenir vers moi ensuite pour me dire si c'est OK 😊
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 10 mois
Hello
depuis peu, c’est combien de temps ?
parce que le site anticipe souvent de qq semaines l’ouverture effective de la zone …
il faut vérifier dans votre modem si une porteuse 162 en DS (OFDM) est présente ce qui serait bon signe (peut-être prévu pour le 1/8) ou si un officiel peut déjà faire un update « manuel » du profil modem.
0
0
nd24ml
Promeneur
•
13 messages
il y a 10 mois
bonjour, le debit est passé à 875 mbps apres votre action , cela semble recurrent qu'une personne de Voo doive manuellement mettre à jour le profil apres le passage au Gb. P-e un PRB à créer :)
(Modifié)
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 10 mois
@nd24ml Généralement, le profil se met à jour automatiquement le 1er du mois qui suit l'arrivée des nouvelles vitesses.
Si un client comme vous le constate avant cette mise à jour automatique, nous pouvons la forcer 😊
0
nd24ml
Promeneur
•
13 messages
il y a 10 mois
rebonjour ,
depuis hier la vitesse ne depasse plus les 400/450 .. y a t il des soucis de stabilité ?
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
832 messages
il y a 10 mois
Bonjour @nd24ml ,
Je ne vois aucune perturbation sur votre ligne aujourd’hui ou hier.
Le problème est-il toujours présent ?
0
0
nd24ml
Promeneur
•
13 messages
il y a 10 mois
nperf a l'instant moyenne 368 dw / 14 up je vais redemarrer le modem . mais bon si la vitesse n'est bonne qu'apres un rédemarrage du modem tous les 2 jours c'est pas l'ideal ..
0
0
nd24ml
Promeneur
•
13 messages
il y a 10 mois
apres redemarrage ça passe à 670 :/
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 10 mois
Bonjour @nd24ml
Avez-vous réalisé votre speed test en câblé directement au modem ou vous avez fait via votre routeur ?
0
0
nd24ml
Promeneur
•
13 messages
il y a 10 mois
test depuis l'interface du modem ? non il n'y a pas. le test se fait tjrs en cablé depuis le pc connecté au routeur.
Mais ce n'est pas le probleme. le premier jour le nperf ou ookla m'indiquaient 950/1000Mbs et maintenant on en est bien loin.
0
0
nd24ml
Promeneur
•
13 messages
il y a 10 mois
Upstream Bonding
Downstream Bonding
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 10 mois
@nd24ml
Ma demande n'est pas de faire un speed test depuis l'interface du modem, mais depuis le modem directement, c'est-à-dire en retirant votre routeur personnel.
Il est important de faire le test, le souci pourrait provenir également de votre routeur personnel.
Lors d'un potentiel passage d'un technicien, celui-ci effectuera les tests directement sur le modem, pas sur votre routeur.
Pourriez-vous faire le test et m'envoyer une photo des résultats obtenus ?
0
0
nd24ml
Promeneur
•
13 messages
il y a 10 mois
rebonjour apres avoir tout stoppé dans la maison je suis à 870 ce qui est ok je vais observer les prochains jour et je reprendrais contact si il y a à nouveau des soucis. merci du retour rapide
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 10 mois
Pas de problèmes, je vous souhaite une belle fin de journée ! 😊
0
0