Promeneur
•
13 messages
à quand les 50 Mbps en upload
Translator
Bonjour,
Je partage avec ma famille un NAS pour nous permettre de partager , photos , vidéos, sauvegardes,etc.
J'attends avec impatience une vitesse d'upload de 50 Mbps (avant les 100 Mbps (à mon avis utopique chez VOO)
Est-ce possible d'avoir une estimation de cette augmentation de vitesse ?
Le modem ne doit-il pas passer à Docs 4 ? ou Docs 5
?
Adresse rue du Midi, TUBIZE
Merci pour votre réponse
Robert S.
nom de famille masqué par modération cfr la charte. 

roylion15
Top Expert
•
48.7K messages
il y a 3 mois
@Robert Stolfo
En numérique, chaque appareil modem ou prise tv devrait pour bien faire posséder son propre câble depuis ce NIU.
Un seul NIU à 6 sorties est nécessaire pour alimenter 1 modem internet et éventuellement jusqu’à 5 TV.
Parfois les techniciens font des « bricolages » s’il manque un câble coax, cependant placer un second NIU en cascade est interdit et rend votre installation non conforme aux normes en vigueur.
Même si cela fonctionne bien « comme ça » actuellement, cela sera à résoudre pour une installation conforme avec la voie retour pour les 50 Mbps en upload.
(Modifié)
0
0
Robert Stolfo
Promeneur
•
13 messages
il y a 4 heures
C'est quoi un NIU ?
A la sortie du modem VOO j'ai un cable ethernet vers mon Desktop, 1 vers la Télé et 2 vers mes 2 NAS
Pas de nouvelle de mise à niveau du réseau et de l'upload 50Gb ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.7K messages
il y a 49 minutes
hello @Haidane
Le NIU est un ampli répartiteur placé sur l’arrivée du câble coaxial dans une habitation. Il est nécessaire à partir de 2 télévisions en plus du modem.
Le forum Voo étant devenu un espace exclusivement communautaire, vous ne recevrez pas d'assistance officielle ou personnalisée ici.
La communauté ne peut pas vraiment vous aider pour ce type de demande qui dépend de votre zone.
Alors, n'hésitez pas à éventuellement recontacter le support Voo via le 078/50.50.50 , le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp ( +32455183447 ).
Leurs services sont accessibles par téléphone du lundi au vendredi entre 8h30 et 18h00 et jusqu’à 20h00 via les réseaux sociaux.
bonne journée.
0
0