M
Promeneur

Promeneur

• 

20  messages

jeudi 21 novembre 2024 19:43

7800 - Internet instable

Bonsoir,

Depuis hier ma connexion est instable voir complètement out, avec des débits qui fluctuent..

Je vois beaucoup de personnes ayant ce problème depuis 2-3 jours sur le forum, j’ai tenté de joindre le service client mais personne..

Est-ce un problème général car je n’ai reçu aucun mail ni sms..

Merci bien 

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 1 mois

Hello @MacDonagal 

Ce n’est pas un problème « général » car mon internet fonctionne parfaitement mais je suis loin du 7800…

par contre cela pourrait être une panne localisée à une zone / quartier ou uniquement chez vous …

le service technique au 078/505050 est normalement sensé répondre jusque 21h30 ou si panne localisée un robot vous l’ indique avec une heure approximative de la résolution. 

En attendant demain donc , vous pouvez éventuellement poster les niveaux du modem pour un aperçu de votre ligne : 

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf

merci 

Promeneur

• 

20  messages

il y a 1 mois

Bonsoir @roylion15 

Voici les niveaux :

Je réessayerais demain, en attendant je me suis mis en partage 5g :)

(Modifié)

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 1 mois

Vous avez posté 2 fois le même tableau , il faudrait le tableau download svp 

Promeneur

• 

20  messages

il y a 1 mois

Je viens de modifier la publication, je me suis trompé

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 30 jours

@MacDonagal 

Malgré un signal RX un peu trop fort, cela reste dans les tolérances du fabricant, on ne voit rien de particulier qui pourrait influer sur la vitesse sur cette capture instantanée, la qualité semble au rendez-vous, mais rien ne laisse présager que tout cela est stable dans le temps …

il faudra probablement que les officiels vérifient l’historique du modem. 

(Modifié)

Promeneur

• 

20  messages

il y a 30 jours

@roylion15

Merci pour la réponse, j’ai téléphoné et effectivement problème de niveaux.. Un technicien est prévu pour demain matin

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...