JV
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

dimanche 13 juin 2021 20:10

5310

Panne internet sur Hanret. Perte fréquente de la connexion depuis des mois. Cela ne s'arrange pas malgré differentes interventions d'équipes doit à domicile, soit en rue.

Et Proximus qui rappelle de temps à autre pour proposer ses services ...

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Hello

Et sur 5310 , vous êtes aussi tombé en panne de « bonjour » en arrivant sur le forum ? 

bonne soirée. 

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Jean Vanbraekel,

 

Je remarque qu'il y a eu une microcoupure sur votre modem hier soir. Depuis cela, vos services semblent bien fonctionnels.

 

Avez-vous de nouvelles coupures depuis ? En câblé et en Wifi ?

 

Vous avez déjà vérifié le branchement de votre modem ?

 

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 3 ans

Coupure en wifi et en câblé.

J'ai déjà appelé à plusieurs reprises le service technique.

Le câblage de la Box a déjà été vérifié.  Une équipe est venue travailler sur le distributeurdans la rue.

La connexion n'est pas stable. Je pourrais demander à mon service technique de placer un équipement pour monitorer la ligne et enregistrer des logs mais vous devez pouvoor faire cela vous-même 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Je vois que vos derniers contacts et la dernière intervention datent de plusieurs mois. La situation est probablement différente depuis lors.

 

De mon côté, je remarque que le modem redémarre très fréquemment. Le redémarrez-vous plusieurs fois par jour ? Remarquez-vous aussi des soucis du côté de la TV ?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 3 ans

Bonsoir.

Encore une coupure.....

Heureusement la 4G de mon smartphone me permet d'envoyer ce message.

La TV va bien, merci.

Le téléphone fixe aussi.

Je me demande ce que vous allez me dire cette fois-ci ....

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Nouvelle perte connexion internet

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Jean Vanbraekel,

 

N'hésitez pas à rester sur votre sujet pour ne pas nous éparpiller.

Vous pouvez répondre aux questions posées ci-dessus.

 

Le soir de votre message, on peut voir un redémarrage du modem à 21h. Le redémarrage expliquerait la coupure internet (le temps que ça redémarre), toutefois, la téléphonie fixe doit également être coupée le temps du redémarrage aussi.

 

Si vous avez redémarré après la perte de connexion internet, était-ce en Wifi ? Je suppose que le redémarrage à résolu le souci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...