M

1  message(s)

samedi 28 novembre 2020 12:58

50 GBs plus en octobre...

Bonjour

selon VOO j'ai dépassé mon volume de 100GB en octobre. 127GBs.
C'est 50GBs plus que le moyen et 40GBs plus que le volume le plus haut.
Depuis mars je donne de cours en ligne. Rien a changé, et novembre la consommation est comme avant à nouveau.
VOO m'a contacté par téléphone et a raconté n'importe quoi.
Est-ce qu'il y a quelqu’un avec le même problème?

Top Expert

 • 

22.2K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Effectivement, il arrive qu'un dépassement fasse peur et qu'on ai difficile à en comprendre la raison, mais je n'ai encore jamais vu que voo soit responsable de cela.

Bien souvent, c'est une grosse mise à jour d'un logiciel qui en est responsable, ou un usage légèrement différent même si on n'en a pas conscience.

Comme le dit Xena, ces abonnements ne sont plus vraiment adaptés et il ne faut pas grand chose comme dépassement pour qu'au final, cela revienne plus cher à l'année que l'abonnement supérieur.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...