M
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

vendredi 28 février 2020 10:41

4ème panne en deux semaines

Bonjour. Voilà que depuis une demi-heure, il nous est à nouveau impossible de nous connecter. Après un coup de fil au 078/50.50.50, il semble tel que nous l’a indiqué le répondeur qu’un problème impactant notre région soit la cause de notre panne et que la situation devrait être rétablie dans 3heures et quelque. Je veux bien admettre que les tempêtes aient pu causer des dégâts mais en attendant, la connexion est de pire en pire depuis 2-3 ans. Entre les pannes, les pertes de signal quotidiennes qui nécessitent de relancer le modem chaque matin notamment, la situation se dégrade de façon constante. Nous avons eu je ne sais combien de passages de techniciens, on change le modem et ça ne s’améliore jamais vraiment. Au énième passage d’un technicien il y a quelques mois, celui-ci nous a avoué à demi mots que le réseau devenait obsolète mais que la priorité était donnée aux grandes villes. Il a fallu que nous en venions aux menaces juridiques pour que l’on nous prenne au sérieux et qu’un technicien « de ligne 2 » prenne les choses en charge. Il y a eu une amélioration durant une certaine période et là, depuis plusieurs semaines, c’est reparti de plus belle. En attendant, tout se fait de plus en plus par internet. Mon mari est médecin et consulte à domicile ce jour : plus d’accès aux résultats des patients, plus de possibilité de faire les prescriptions qui doivent être électroniques maintenant, comment travailler dans de telles conditions ??? Nous avons du prendre un second abonnement internet chez Proximus mais faute de fibre optique dans notre village, la vitesse proposée  est nettement plus faible. Cela devient extrêmement pénible.

Aucune réponse !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...