J

vendredi 13 octobre 2023 18:51

400mbps au1000Mbps

Bonjour j'ai fais la demande pour passer du 400 au 1000mbps le 5/octobre 2023 on m'as donner rendez vous pour un techicien le 13/octobre 2023 celui si as bien fais les modif mais je suis toujours en 400mbps. j'ai fais un reset modem etc....  Faut il attendre ou quoi que ce soit?

J'ai remarquer sur le forum que c'était actif le mois suivant est ce que c'est toujours le cas car les post date de 1 an? 

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 7 mois

Bonjour,

En effet, comme le technicien est passé en cours de ce mois, il vous faudra attendre le 01/11 pour avoir votre nouvelle vitesse internet ...

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 mois

hello 

le 1er du mois suivant , comme tous les upgrades de vitesse donc intervention du technicien pour mettre en ordre installation ou changement modem en octobre , vitesse giga disponible le 1/11. 
bonne soirée 

(Modifié)

6  messages

il y a 7 mois

Ok grand merci pour la réponse

mais bon si on viens pas voir sur les forums on se sais pas être au courant cela devrait être mentionner quelque part

bonne soiree

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 mois

Ça fait 22 ans que je suis client internet chez voo et que cela a toujours été comme ça chez voo…

le nouvel abonnement giga prendra cours le 1er du mois suivant et la vitesse également. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...