Apprenti
•
173 messages
400Mb 12 ou 16DS avec le technicolor ?
Bonjour,
Je me posais la question de l'ouverture des 16ds avec le technicolor avec la vitesse de 400Mb
Pour ma part avec un speed test sur speedtest.net ou via VOO, j'arrive à 380Mb max
Je suis connecté en cable sur le routeur/modem technicolor (il n'est pas en bridge)
En téléchargement j'ai des pointes à 42Mb/s mais je tourne plus tot entre 25Mb/s et 35 Mb/s
Maintenant je ne me plainds pas , c'est plus rapide qu'avant. Avec ce que je lis sur le forum je ne suis aps le seul dans le cas
Je me posais la question de l'ouverture des 16ds avec le technicolor avec la vitesse de 400Mb
Pour ma part avec un speed test sur speedtest.net ou via VOO, j'arrive à 380Mb max
Je suis connecté en cable sur le routeur/modem technicolor (il n'est pas en bridge)
En téléchargement j'ai des pointes à 42Mb/s mais je tourne plus tot entre 25Mb/s et 35 Mb/s
Maintenant je ne me plainds pas , c'est plus rapide qu'avant. Avec ce que je lis sur le forum je ne suis aps le seul dans le cas
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 6 ans
12 DS permet théoriquement d'arriver à disons a environ 550 mégas maxi mais bon chez moi la vitesse de 400 en 12 DS, je ne l'ai qu'au petites heures du matin et le soir c'est max 220/230 mégas environ, l'upload reste constant à 20 par contre...
Par rapport au tableau qu' ils ont publié, on n'a pas vraiment la possibilité de "se plaindre" pour le moment...
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 6 ans
Vous êtes dans les normes ... Ils ouvriront certainement les 16 DS mais il faudra patienter un peu ...
0
0
Softyus
Apprenti
•
65 messages
il y a 6 ans
pour t'est dl tu passe par le torrent ou en direct ?
0
0
ben007
Apprenti
•
173 messages
il y a 6 ans
Par contre je trouve que depuis ce passage à 400, c'est moins table qu'avant, les vitesse de telechargement de fichiers fluctuent bcp plus alors qu'avant à 200Mb ça ne bougeait pas
Il m'arrive encore bien souvent d'etre en dessous de 20Mb/s en down sur certain site alors qu'avant ça tenait le 22Mb/s dans soucis
0
0