E
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

vendredi 25 février 2022 12:52

340 MB/S

Bonjour,

J'ai chez moi 340 MB/S mais le wifi coupe souvent je me suis connecter par cable a mon pc mais souvent ( presque toute les 10 mins ) le wifi se coupe j'ai déjà éteint le routeur et le modem et je l'ai est redémarrer mais le problème continue si c'est car vous faites des travaux sur la ligne ( se qui est chiant ) essayer au moins de trouver un moyen de affecter le moins possible les clients..

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

merci de ne pas utiliser le gras pour vos posts alors que cela n'est pas nécessaire

voir la charte

Quand vous parlez de wifi , vous voulez dire "internet" ou bien la connexion des appareils via wifi uniquement et pas câblés.

Merci de poster vos niveaux de signal du modem svp.

Si évidemment il y a des travaux sur votre zone, il est normal d'avoir des coupures aléatoires pendant le déroulement de ceux-ci , avez vous été prévenu de travaux ?

merci 

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

vous utilisez quelle fréquence du wifi? Cela se produit sur les 2 bandes? Avez-vous des coupures via la connexion câblée?a tout hasard, le bandsteering ne serait pas activé?

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

J'ai modifié format du texte du sujet, qui était en gras.

 

@Eliott_dev semble indiquer qu'il y a aussi des déconnexions par câble. Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ?

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

@Antoine L c'est la phrase : je me suis connecter par cable a mon pc mais souvent ( presque toute les 10 mins ) le wifi se coupe

c'est cette phrase que je ne comprenais pas. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...