P
Apprenti

Apprenti

 ‱ 

42  messages

dimanche 23 mai 2021 18:16

3 semaines ca gonfle!!!

Bonjour, 

Comment voulez vous répondre à une notation de vos services quand vous êtes pas foutu de régler les problèmes. 

Nous sommes le 11 Mai 2021 ou les premiers problèmes réseaux commence. Plus d'internet, plus de téléphone. Ce cas n'étais que 1 jours. Mais suivants la semaines ca s'amplifie. Téléphone je vois une panne dans votre secteur nous allons remonter l'info. Deux jours après on téléphone car le soucis ce représente une de nos équipes et sur place et vont régler le problème ok. 2  jours rebelote je téléphone ah non aucun dépannage est annoncer dans votre zone hors qu'on m'avais dit que lundi les équipes aller vérifier les bornes. Deuxièmes semaines toujours la même choses.  Ici ça va être la 3 semaines et toujours pas résolu du coup on me dit que cette semaine ça va être régler. Ci c pas le cas votre facture vous n'aurez rien 

Savant

 ‱ 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @PATPOIL,

 

Merci d'ajouter votre numéro de client à votre profil pour que je puisse vous aider.

Apprenti

 ‱ 

42  messages

il y a 3 ans

Message reçu via facebook.

" Il y a en effet des soucis dans votre coin, un dossier à ce sujet est ouvert. Je n'ai pas encore de date quant à la résolution de ces soucis, mais ils sont pris en charge.

Merci pour votre patience.

Bonne journée,
Lionel 🩁 " 

C pas gagné 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...