L
Apprenti

Apprenti

 • 

329  messages

jeudi 21 octobre 2021 17:21

3 goutes de pluies 1 bourrasque de vent = la connexion devient instable

Pour la X eme fois ma connexion en UPLOAD déconne. La modulation passe en QPSK QAM16. 

Du coup voix de robot en vocal discord. 

Latence sur les jeux, ... 

D'après le technicien au téléphone qui pour une fois semblait savoir de quoi il parlait le soucis viendrait de chez moi. Du coup un 12 em technicien (en 2 mois) va encore venir chez moi demain matin... 

Le soucis vient il vraiment de chez moi OU c'est encore le noeud sur lequel nous sommes connecté qui est made in wish ? 

Trio GigaMax 500/20 - TV - Fixe 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Lilash_,

 

Il est vrai que les conditions climatiques peuvent jouer un rôle étant donné que le réseau est principalement en aérien.

 

Suite à votre appel, un dépannage est prévu et un dossier a été ouvert au Pôle Expert du service technique puis assurer le suivi.

Apprenti

 • 

329  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Christophe C 

En effet j'attends le technicien. Je pense avoir le record du nombre de technicien en 2 mois. Pourtant le problème est toujours là. 

Vous me dites que mon dossier est suivi par le pôle expert mais mis à part vous ici, personne n'a pris contact avec moi. Si je n'appelle pas ou si je ne mets pas plusieurs messages ici, je peux encore rester des mois avec des soucis...

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Ils attendent le passage du technicien pour effectuer le suivi. Ils vous appelleront ensuite.

Apprenti

 • 

329  messages

il y a 2 ans

Le technicien est passé et comme je m'y attendais le soucis ne vient pas de chez moi... 

C'est à ce demander si les techniciens au téléphone savent lire les notes car j'ai plusieurs fois signalé que la position de notre maison sur vos cartes n'était pas juste.

Pourtant hier par deux fois les deux personnes au téléphone m'ont affirmé que j'étais le seul à avoir des soucis. 

Mais le technicien ce matin à lui remarqué des soucis sur les numéro 3-5-7 bref un soucis réseaux.

Apprenti

 • 

329  messages

il y a 2 ans

Bonsoir @Christophe C 

Nous voilà bientôt 36 heures après le passage du technicien qui a fait un rapport concernant les soucis dans notre rue voir plus (enfin vous y avez accès je pense).
Pourtant en appelant aujourd'hui comme il me l'a été conseillé hier au téléphone pour avoir des info sur la situation, le pauvre technicien au téléphone n'a rien trouvé comme info à me donner... 

Un dossier a t'il bien été ouvert suite au rapport fait par le technicien venu sur place ?

J'attends vos réponses avec beaucoup d'impatience. 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

@Lilash_ 

Comme je vous l’ai dit , vous n’aurez pas de nouvelles avant Lundi ou mardi. Si un rapport a été effectué il ne sera pas pris en charge pendant le WE…

Apprenti

 • 

329  messages

il y a 2 ans

@roylion15 

Je m'en doutait un peu ne vous inquiétez pas je ne m'attends à aucune réponse mis à part celle de votre côté lundi. 
D'ailleurs encore merci d'avance. 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...