Profil de CedPley
Apprenti

Apprenti

 • 

91  messages

mercredi 25 octobre 2023 17:57

1Gbits sur Beyne/Fléron/Romsée ?

Bonsoir, j'ai une connaissance qui habite proche de chez moi dans la rue du Bay-Bonnet (Fléron) assez bas proche de la carrière et il depuis 3 jrs les 1Gbits est ce qu'il faut RESET le Modem Voo pour voir si on les a ou bien ce n'est pas encore partout ?

Merci d'avance

PACK GIGA MAX | Modem VOO en Mode Bridge | Routeur ASUS RT-AX86U

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @CedPley ,

Je viens de faire une mise à jour au niveau de votre modem. Celui-ci va redémarrer et ensuite, vous aurez accès au débit d'1 Gb.

 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 mois

hello @CedPley 

Vous pouvez vérifier ça en regardant les niveaux du modem si vous avez déjà la porteuse giga 162 en OFDM par exemple … mais bon aussi un noeud n’est pas l’autre et a moins d’habiter à faible proximité de l’endroit cité, on ne sait pas savoir si c’est disponible chez vous. Beyne /Fleron / Romsée ce sont des communes différentes et pas forcément liées niveau modernisation du réseau …
Que dit le site voo pour la vitesse à votre adresse sur cette page 

https://www.voo.be/fr/internet

merci 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @CedPley,

 

Je suis navrée la vitesse 1000 Mbps n'est pas encore disponible chez vous 😞

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 6 mois

D'accord ! Bien que les 500Mbits sont déjà super mais avoir 1Gbits est mieux donc j'espère que sa arrivera assez vite :) 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 mois

Le principal c’est que cela reste stable surtout parce que c’est plus « délicat » le giga dans certains coins où le réseau est vieux …

(Modifié)

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 5 mois

Bonsoir, je reviens vers vous car quand je fais le test d'éligibilité, je suis censé être à 1Gbits mais j'en ai que 510Mbits ? J'ai redémarré mon modem comme indiqué sur le sms !

(Modifié)

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 5 mois

C'est bon ! Merci beaucoup :)

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 5 mois

Ravi de lire que cela fonctionne. Passez une belle journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...