Apprenti
•
93 messages
1Gbits sur Beyne/Fléron/Romsée ?
Bonsoir, j'ai une connaissance qui habite proche de chez moi dans la rue du Bay-Bonnet (Fléron) assez bas proche de la carrière et il depuis 3 jrs les 1Gbits est ce qu'il faut RESET le Modem Voo pour voir si on les a ou bien ce n'est pas encore partout ?
Merci d'avance
PACK GIGA MAX | Modem VOO en Mode Bridge | Routeur ASUS RT-AX86U
Solution acceptée
Kevin P
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 1 an
Bonjour @CedPley ,
Je viens de faire une mise à jour au niveau de votre modem. Celui-ci va redémarrer et ensuite, vous aurez accès au débit d'1 Gb.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.2K messages
il y a 1 an
hello @CedPley
Vous pouvez vérifier ça en regardant les niveaux du modem si vous avez déjà la porteuse giga 162 en OFDM par exemple … mais bon aussi un noeud n’est pas l’autre et a moins d’habiter à faible proximité de l’endroit cité, on ne sait pas savoir si c’est disponible chez vous. Beyne /Fleron / Romsée ce sont des communes différentes et pas forcément liées niveau modernisation du réseau …
Que dit le site voo pour la vitesse à votre adresse sur cette page
https://www.voo.be/fr/internet
merci
(Modifié)
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 1 an
Bonjour @CedPley,
Je suis navrée la vitesse 1000 Mbps n'est pas encore disponible chez vous 😞
0
0
CedPley
Apprenti
•
93 messages
il y a 1 an
D'accord ! Bien que les 500Mbits sont déjà super mais avoir 1Gbits est mieux donc j'espère que sa arrivera assez vite :)
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.2K messages
il y a 1 an
Le principal c’est que cela reste stable surtout parce que c’est plus « délicat » le giga dans certains coins où le réseau est vieux …
(Modifié)
0
0
CedPley
Apprenti
•
93 messages
il y a 1 an
Bonsoir, je reviens vers vous car quand je fais le test d'éligibilité, je suis censé être à 1Gbits mais j'en ai que 510Mbits ? J'ai redémarré mon modem comme indiqué sur le sms !
(Modifié)
0
0
CedPley
Apprenti
•
93 messages
il y a 1 an
C'est bon ! Merci beaucoup :)
(Modifié)
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.7K messages
il y a 1 an
Ravi de lire que cela fonctionne. Passez une belle journée :)
0
0