Profil de enfpinto
Éclairé

Éclairé

 • 

227  messages

jeudi 6 juin 2019 20:09

16 Canaux down/4up et test de vitesse en dessous de 250 Mbps

Bonsoir.

Juste pour partager. Ici les 16 canaux sont la depuis quelque temps mais depuis le passage du pack One les anciens 200mb stables sont devenus cauchemars.

Avec les 400mb et toutes les conditions... Voici un aperçu...

Pris en cable bien sur. Malgre le WIFI connecte maintenant..

QUATRO NET GIGA MAX (1gb/20mb) - Extra BeTv, Options Vers Mobile et Internationale avec 2VOOmobiles| TECHNICOLOR CGA4233 | Routeur ASUS: ROG Rapture GT-AXE160000 | AiMESH: TP LINK Deco BE95 WiFi 7 System. Brabant Wallon: CSE.

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 5 ans

Thibault pour ca les speedtests reguliers ici. A un moment donne je n avais pas de telephone fixe.... vous pouvez appeler le.gsm en terminant par 69 dans ma fiche client et je suis a vous.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

enfpinto les deux numéros se terminent par 69 . J'ai un en 048X et un 047X.

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 5 ans

et pour le soir.. sans doute une bonne connexion pour le netflix...

TX retombe a 27.. 28.. 29.

SNR entre 16 et 27.

et le speed..



merci Thibault . en tout cas la lettre de resiliation est deja en tete dans l' ordinateur. attendons le technicien demain.....

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 5 ans

UP :)

Quelqu'un solidaire? roylion15 ????


Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Bonsoir,
Je reste solidaire et je ne peux que vous encourager à patienter, la balle est dans le camp de VOO ...
400 fois moins que la vitesse de l’abonnement... c’est tout simplement scandaleux...
Vous ne deviez pas avoir une intervention ?

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 5 ans

J ai eu une promesse de intervention avec l'excuse que suite au tour de france on ne savais pas venir. En meme temps il n avait pas de blocage....

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

J ai eu une promesse de intervention avec l'excuse que suite au tour de france on ne savais pas venir. En meme temps il n avait pas de blocage....


Bonjour,

Ca dépend peut-être aussi ou se trouvait le technicien, ce n'est pas parce que chez vous il n'y avait rien de bloqué que c'était forcément la même chose pour lui.

A part ça, c'est vrai qu'il serait temps qu'ils trouvent ou se situe le problème, les vidéos genre séance diapo ce n'est quand même pas agréable.

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 5 ans


J ai eu une promesse de intervention avec l'excuse que suite au tour de france on ne savais pas venir. En meme temps il n avait pas de blocage....
Bonjour,

Ca dépend peut-être aussi ou se trouvait le technicien, ce n'est pas parce que chez vous il n'y avait rien de bloqué que c'était forcément la même chose pour lui.

A part ça, c'est vrai qu'il serait temps qu'ils trouvent ou se situe le problème, les vidéos genre séance diapo ce n'est quand même pas agréable.


Merci le pxs fon vu que meme l home spot voo ne fonctionne pas....

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour enfpinto,

Normalement, vous avez dû recevoir un SMS, car votre dépannage a été annulé. Une panne a été déclarée pour lenteur internet sur votre région.

Bizarrement, votre modem a été offline du 05/07 à 23 h jusqu’au 06/07 à 9 h 30. Et depuis que le signal est revenu, celui-ci est beaucoup plus stable qu’avant (que ce soit pour le RX, le TX ou le SNR).

Voici vos niveaux ce matin :

Il y a encore une petite faiblesse sur le canal 5 en SNR mais comparé aux jours précédant, le signal est bon. Le TX n’est pas encore top, mais vous ne descendez jamais en dessous de 34.

Avez-vous ressenti une différence depuis le 06/07 au matin ?


Éclairé

 • 

227  messages

il y a 5 ans

Thibault

le speedtest de maintenant.. voici...



et quelques minutes apres voici...



par rapport au modem et tout que va avec..j'ai deja abandonne de me connecter chez moi et du coup j'ai demande le code du wifi au voisin, maintenant je me connecte pas chez moi vu que j'ai des vitesses comme annonces...

Faut faire le necessaire. a quel point je ne sais pas...

je paye le technicien si il faut comme deja dit en message prive. trouvez moi une solution!

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 5 ans

et re-voici... en quelques minutes de difference par rapport a votre image, chez moi le ID du canal pas visible ansi que ses frequences. et les factures sont payes aussi... donc pas de probleme a ce niveau la....

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

enfpinto : en effet, le RX varie beaucoup sur les 5 & 6
J’ai 35.5 et 33 à l’instant.

J’ai vraiment du mal à cerner votre souci de connexion, car votre upload, lorsque votre TX descendait sous les 29 était relativement bon (10 à 12 Mbps). Maintenant qu’il est au-dessus de 35, vous ne dépassez pas les 3 ou 4 Mbps.
J’ai remonté l’information pour le souci avec le technicien de ce samedi. J’attends de voir ce qu’ils proposent. Mais je crains qu’un dépannage soit nécessaire (j’en suis convaincu depuis le début).

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 5 ans

J'abandonne de suite. Faites comme vous pouvez. Sera beaucoup plus simple dire que est impossible resoudre le probleme. On perds du temps, et je n'ai pas de temps a perdre. En tout cas,voici les sms recues aujourd'hui.

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 5 ans

dernier teste de la journee

Thibault roylion15 Lionel S Marcs

je gagne a tous de loin... mais malgre ça...

https://www.speedtest.net/awards/fixed/?

pas de chance de mon cote.

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 5 ans

Thibault Lionel S roylion15 Marcs

je vous gagne en toute longueur...


et dans un autre server...



et ce matin...



largement suffisant pour moi, mais semble que pas de technicien dispo....

il me sers justement pour augmenter ma conso electricite...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...