Éclairé
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227 messages
16 Canaux down/4up et test de vitesse en dessous de 250 Mbps
Bonsoir.
Juste pour partager. Ici les 16 canaux sont la depuis quelque temps mais depuis le passage du pack One les anciens 200mb stables sont devenus cauchemars.
Avec les 400mb et toutes les conditions... Voici un aperçu...
Pris en cable bien sur. Malgre le WIFI connecte maintenant..
Juste pour partager. Ici les 16 canaux sont la depuis quelque temps mais depuis le passage du pack One les anciens 200mb stables sont devenus cauchemars.
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QUATRO NET GIGA MAX (1gb/20mb) - Extra BeTv, Options Vers Mobile et Internationale avec 2VOOmobiles| TECHNICOLOR CGA4233 | Routeur ASUS: ROG Rapture GT-AXE160000 | AiMESH: TP LINK Deco BE95 WiFi 7 System. Brabant Wallon: CSE.
roylion15
Top Expert
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43.6K messages
il y a 5 ans
Bonne nouvelle , vous avez battu le record de lenteur d’une connexion tatoo ... ?
Il y a un gros problème la et ce n’est pas uniquement le signal ...
Avez vous un rdv pour un dépannage ?
Il semble que le souci réseau ne soit pas réglé...
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Thibault
Officiel VOO
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5.6K messages
il y a 5 ans
Comme je vous l’ai dit en message privé, je suis également convaincu que votre signal, même s’il n’est pas bon, ne devrait pas vous impacter à ce point.
J’ai fait une demande pour avoir un technicien cet après-midi, mais je ne peux vous dire maintenant si cela sera possible ou non. Il serait donc préférable d’en planifier un pour demain matin ou après-midi.
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Thibault
Officiel VOO
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5.6K messages
il y a 5 ans
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enfpinto
Éclairé
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227 messages
il y a 5 ans
je reviendrais... meme pour dire si il ne vient pas....
Quelqu'un fais une petite priere???:sweat_smile::fingers_crossed:
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Marcs
Top Expert
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21.5K messages
il y a 5 ans
Ok je fais ça... Et soyons fous, J'allume deux cierges en plus.
Et n'oubliez pas le petit café pour le technicien (ou un truc plus fort) :wink:
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enfpinto
Éclairé
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227 messages
il y a 5 ans
Rien as change a niveau installation... pas de grandes mesures... et maintenant j 'ai ça...
et quelques minutes apres j'ai ça...
donc le probleme est toujours la. selon technicien.. probleme de reseau...
donc question non resolue toujours...
voila Thibault roylion15 Marcs Lionel S
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enfpinto
Éclairé
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227 messages
il y a 5 ans
pour brefs delais j'ai eu enfin les 400. ça a dure quelques minutes. donc j'abandonne ce theme.. je donne toujours la chance mais... voila...
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Marcs
Top Expert
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21.5K messages
il y a 5 ans
Les voisins ont des problèmes ou pas ?
Un officiel peut dire ce qui n'a pas encore été tenté ?
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enfpinto
Éclairé
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227 messages
il y a 5 ans
peut etre j'y vais parler ici dans le coin. on a pas mal de VOO dans le coin.
Selon technicien les problemes sont souvent au matin et au soir.
Il as trouve des TX a 27.; ansi que q 51.
Semble que dois etre regler le secteur.
Mais alors l'intervention de hier dans le coin ca serts a quoi??
Donc je recoupe le modem voo et je demande installation pxs et je me connecte au router pxs de la voisine. plus de patience.
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Thibault
Officiel VOO
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5.6K messages
il y a 5 ans
C’est quand même un sacré manque de malchance que vous n’ayez jamais dépassé les 5 Mbps depuis plusieurs jours et que les seules 5 minutes où le signal a été bon étaient quand le technicien était présent.
J’essaye d’avoir plus d’information.
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Thibault
Officiel VOO
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5.6K messages
il y a 5 ans
C’est quand même un sacré manque de malchance que vous n’ayez jamais dépassé les 5 Mbps depuis plusieurs jours et que les seules 5 minutes où le signal a été bon étaient quand le technicien était présent.
J’essaye d’avoir plus d’information.
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enfpinto
Éclairé
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227 messages
il y a 5 ans
je vous donnerais la facture de luminus.. c'est la seule chose a que ce modem sers....
a nouveau dans la canal 8.. redescends a 30...
puff. STOP
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Thibault
Officiel VOO
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5.6K messages
il y a 5 ans
Certes, il y a un souci de signal, mais j’ai vraiment du mal à expliquer pourquoi durant 8 jours, 24 h/24, vous n’avez une vitesse extrêmement lente, et les 5 minutes où passent le technicien, tout va bien.
Il faut bien avouer que, si c’est le cas, la solution va être très difficile à trouver.
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Thibault
Officiel VOO
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5.6K messages
il y a 5 ans
Techniquement oui, mais de mon côté, le technicien a clôturé son dépannage en « tout fonctionne parfaitement » et n’a pas mentionné avoir indiqué au client qu’il s’agissait d’un souci réseau. Je suis en train d’éclaircir ce point avec le responsable des techniciens.
Au moins, si le technicien avait eu un souci de vitesse, il aurait dû chercher plus loin le souci. Donc dans ce cas, c’est de la malchance.
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enfpinto
Éclairé
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227 messages
il y a 5 ans
voila....
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