Éclairé
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227 messages
16 Canaux down/4up et test de vitesse en dessous de 250 Mbps
Bonsoir.
Juste pour partager. Ici les 16 canaux sont la depuis quelque temps mais depuis le passage du pack One les anciens 200mb stables sont devenus cauchemars.
Avec les 400mb et toutes les conditions... Voici un aperçu...
Pris en cable bien sur. Malgre le WIFI connecte maintenant..
Juste pour partager. Ici les 16 canaux sont la depuis quelque temps mais depuis le passage du pack One les anciens 200mb stables sont devenus cauchemars.
Avec les 400mb et toutes les conditions... Voici un aperçu...
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QUATRO NET GIGA MAX (1gb/20mb) - Extra BeTv, Options Vers Mobile et Internationale avec 2VOOmobiles| TECHNICOLOR CGA4233 | Routeur ASUS: ROG Rapture GT-AXE160000 | AiMESH: TP LINK Deco BE95 WiFi 7 System. Brabant Wallon: CSE.
Thibault
Officiel VOO
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5.4K messages
il y a 5 ans
L’intervention prendra un peu plus de temps, car la plupart de nos techniciens sont encore en train d’effectuer des réparations suite aux intempéries d’il y a 10 jours. Si u vous impacte trop, nous pouvons vous envoyer un technicien, mais si ma demande croise celle de votre résiliation, le dépannage pourrait être annulé entre temps.
Si le dépannage vous intéresse, vous pouvez m’envoyer, en message privé, un numéro de GSM et une adresse e-mail. Nous fixerons le rendez-vous le plus rapidement possible.
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enfpinto
Éclairé
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227 messages
il y a 5 ans
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enfpinto
Éclairé
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227 messages
il y a 5 ans
Detecte gros souci de reseau VOO dans mon coin que impacte tout mon voisinage, panne envoye au gestionaire de reseau. Selon eux, normalment resolu en 48h.
Ici on a change les appareils pour etre sur, mais le probleme est toujours la.
Lionel S Marie S Thibault vous pouvez confirmer bien cela? (si etais bien signale et monter a qui de droit)
Ici je gagne tout le monde a niveau de vitesse voo. la plus rapide de ma region...
et toujours disponible pour voo... porte ouverte venez voir par les yeux. Gagne. Probleme de voo, pas moi :D
p.s: combien de temps on peut attendre et demander une compension si le service n'est pas fourni comme il faut? J'ai je pack ONE... donc 400mb....
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Thibault
Officiel VOO
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5.4K messages
il y a 5 ans
N’ayant pas eu de retour suite à mon dernier commentaire du 14/06, je pensais que le souci était résolu.
Le technicien passé hier a bien remonté à nouveau l’information comme quoi, le souci était sur le réseau. Une nouvelle analyse va être faite et une intervention devrait suivre cette analyse. Au niveau du délai, difficile à dire. 48 h est possible s’il n’y a pas de panne réseau impactant totalement la connexion. Ici, même s’il est certain que vous n’avez pas les vitesses de votre abonnement, votre consommation indique que le signal est stable et permet une utilisation correcte d’internet. Si nous avons tout un quartier en panne total, celui-ci passera en priorité.
Dans tous les cas, le technicien a rendu sa demande hier, cela ne sera sans doute pas fait avant jeudi ou vendredi au plus tôt.
Concernant un dédommagement commercial, nous regarderons à cela une fois que tout sera rentré dans l’ordre. Mais je vous invite à revenir vers moi une fois que vous aurez récupéré votre vitesse.
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enfpinto
Éclairé
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227 messages
il y a 5 ans
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Thibault
Officiel VOO
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5.4K messages
il y a 5 ans
Je repasse dans votre dossier vendredi de toute manière, afin de voir si j’ai déjà des informations au sujet des travaux.
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enfpinto
Éclairé
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227 messages
il y a 5 ans
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roylion15
Top Expert
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41.2K messages
il y a 5 ans
je vois que votre signal est de plus en plus mauvais avec un TX à 29 dB et des fréquences avec un SNR fort limite en RX ...
Je vais dire que les délais de résolution du problème me semblent longs et que le fait de n’avoir que 10% de sa connexion n’est soit disant pas prioritaire pour voo, ne me conviendrait pas du tout comme réponse....
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Thibault
Officiel VOO
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5.4K messages
il y a 5 ans
Avant la première intervention (il y a 15 jours), le TX était toujours en dessous de 31. Depuis, celui-ci varie entre 31 et 37 (il est juste descendu à 28 aujourd’hui).
Nous sommes bien conscients que 10 ou 20 % de la connexion n’est pas tolérable, mais cela permet d’avoir quand même l’accès à internet. Le technicien étant passé hier, une intervention en urgence le soir même aurait été faite si l’utilisation des services était impossible. Dans ce cas-ci, un délai de 48 h ne me semble pas extrêmement long (en espérant que ce délai soit respecté).
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roylion15
Top Expert
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41.2K messages
il y a 5 ans
il me semble quand même que son premier post date de 25 jours .,,
je ne vais pas en remettre une couche mais il a fallu plus de 6 mois pour régler mon problème de QAM16 ...
Pas de proposition d’un geste commercial pour mes désagréments continuels et aléatoires ,
Je sais que vous faites votre boulot sur le forum par contre pour la réactivité des autres services , bof mais c’est les vacances et tout va bien ???
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enfpinto
Éclairé
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227 messages
il y a 5 ans
Encore 1h d'attente. si c'est comme ça.. depannage en urgence et quelqu'un doit bouger en quelque part...
Site officiel voo donne:
https://www.voo.be/fr/indicateurs-de-qualite/
et le forum est publique...
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enfpinto
Éclairé
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227 messages
il y a 5 ans
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enfpinto
Éclairé
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227 messages
il y a 5 ans
Bonjour ca commence a etre urgente!
Le petit teste du matin...
je fais quoi avec ça? bientot WE...... Faut POUSSER!!!!
roylion15 XENA Marcs Arno1490 je vous gagne de loin....
P.S: cables bien au frais... pas de soucis de chaleur..
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Arno1490
Promeneur
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6 messages
il y a 5 ans
De manière générale j'avais 1-2Mb voir tout simplement 0 ou plus rien hier, ca semble être revenu mais je n'ai pas testé ce matin.
Heureusement qu'on a la 4G sur nos GSM pour compenser.
Je ne compte plus les pannes, et les gestes commerciaux ben... vous pouvez essayer je sais que certains y arrive même sans panne, moi aucun succès. La fidélité ne paye pas chez Voo les nouveaux venus ont plus de cadeaux que nous.
Mais rendons à César ce qui est à César en général le SAV essaye quand même de régler les problèmes et les techniciens qui passent sont sympas, ca adoucit un peu la douleur.
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Thibault
Officiel VOO
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5.4K messages
il y a 5 ans
Je vais vous envoyer un message en privé, car les informations que j’ai en analysant vos voisins et celles du technicien ne correspondent pas. Je voudrais m’assurer que ce sont bien des voisins proches de chez vous. De plus, depuis hier, le TX s’est stabilisé (il est resté à 35 depuis 36 h), mais par contre, c’est votre SNR qui varie fortement (entre 30 et 40) alors qu’il avait toujours été très stable avant.
Je ne constate pas du tout ce souci chez, ce que je pense être, vos voisins les plus proches.
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