Profil de Yvon
Apprenti

Apprenti

 • 

123  messages

mercredi 31 août 2022 08:14

Carte TV

Bonjour,

Je souhaite acheter un module CI et une carte TV. J'ai compléter le formulaire pour demander s'il était possible de l'acheter en ligne ou, de me l'envoyer par courrier. Je n'ai pas eu de réponse. J'ai donc téléphoner au service vente, le correspondant me dit qu'il n'a pas le temps de s'occuper de moi et, me demande si il peut me rappeler. Je lui réponds "Bien sûr" puis il ajoute "Je peux quand même vous demander la raison de votre appel ?". Je l'informe donc de ma demande et là, il me dit qu'il ne sait rien faire pour moi, que je dois aller dans une boutique et, que je dois regarder sur internet pour trouver l'adresse d'une boutique !

Service déplorable !

Je vais donc me renseigner auprès d'une boutique près de chez moi, renseignée sur le site de VOO, car sur le site de ladite boutique, on trouve bien les abonnement VOO mais, pas la carte TV !

Trio relax : Internet - Mobile - TV

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Yvon 

Toutes les boutiques VOO ne vendent pas de cartes numériques.  Je vous suggère de téléphoner avant de vous déplacer.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Alternativement à Voo, la carte TV numérique est aussi disponible dans d'autres enseignes, comme ci-dessous par exemple :

https://www.mediamarkt.be/fr/product/_voo-module-ci-avec-carte-tv-num%C3%A9rique-ca-sn-70-1486974.html?ga_query=voo

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Hello

Vous trouverez la carte numérique dans les magasins multimédia comme Carrefour, Vandenborre et actuellement chez MédiaMarkt à un prix plus intéressant .

VOO Module CI+ avec carte TV numérique (CA SN 70) (mediamarkt.be)

vous pouvez l'acheter en ligne.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vous avez vérifié si votre télé est compatible ?

Qu'est-ce que la carte TV numérique ? (voo.be)

C'est important car elle ne sont pas reprises si elles ont été déballées.

Apprenti

 • 

123  messages

il y a 2 ans

Oui ma TV est compatible, c'est d'ailleurs VOO qui me l'as vendue dans une promo.

La carte disponnible sur MediaMarkt demande un abonnement "Vlaanderen", c'est pour la Flandre je suppose ? Je l'avais déjà remarquée, mais moi, je réside en Wallonie, je ne sais pas si c'est compatible.

Concernant les autres enseignes, leurs sites de vente ne proposent pas cette carte (Vandenborre, etc...)

J'ai contacté une boutique près de chez moi et, elle m'informe qu'elle en a mais, qu'il y a pénurie en ce moment. Je lui ai donc demandé d'en réserver une car je passerai dans l'après-midi.

Il n'empêche que le service VOO est déplorable, malgré la publicité qu'ils font sur leur service client.

Merci quand même.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Le module / carte vendue par médiamarkt est bien celle de VOO, ce n'est pas prévu pour TV vlanderen c'est une erreur sur le site de MM.

(Modifié)

Apprenti

 • 

123  messages

il y a 2 ans

Merci.

Mais comme j'ai demandé une réservation dans une boutique locale, je ne tiens pas à lui faire faux bon. De bons rapports avec une boutique locale est toujours utile.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Certes mais faut voir le tarif qui sera pratiqué en boutique VOO... si c'est 2 x fois plus cher, je trouve çà anormal ...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...