D
Promeneur

Promeneur

 • 

20  messages

mercredi 1 mars 2017 15:10

Activation option BeTV sur carte tv numérique

Bonjour, je viens de m'abonner à l'option betv serait il possible d'activer cette option également sur ma carte tv numérique ? J'ai parcouru différents sujets sans vraiment comprendre si c'était possible ou non.

Merci d'avance

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 7 ans

Merci, je vais donc attendre une réaction d'un expert VOO

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Deb,

C'est effectivement bien possible :) On en parle dans ce sujet. Ce sera actif d'ici quelques jours !

Qu'est-ce qui vous a fait dire le contraire ? (on pourra ainsi corriger)

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 7 ans

.
Je n'avais fait que parcourir rapidement les sujets, il y avait différentes réponses qui parlaient de la nouvelle offre, de l'ancienne, de ceux qui avaient betv chez betv, ceux qui ont betv chez voo.... Mais ce n'est rien j'aurais du passer un peu plus de temps à lire :$

Encore merci

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Je comprends que cela ait pu être confus :$

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Je comprends que cela ait pu être confus :$


Hello
Je ne sais pas si cette question a déjà été posée alors, suite à cette intervention de Tiou, je souhaiterais savoir si (toujours sur la carte CI+), en rajoutant donc son abonnement BEtv sur cette carte, peut on aussi avoir accès à la VOD ?
Car pour la fin avril je pense m'acheter une petit TV pour ma chambre et y inclure une carte, donc je m'informe à l'avance...
Bon weekend à tous :S

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Ou alors il faut passer par l'application BeTV (mais je ne m'en suis jamais servi car elle n'a jamais fonctionné pour moi...)

Merci pour tes deux réponses pthierry, je verrais cela plus tard alors, note que ce n'est pas si important que ca, vu que sur ma TV du salon qui est elle alimentée par un voocorder, il n'y a pas de problèmes !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...