Y
Apprenti

Apprenti

 • 

36  messages

vendredi 14 avril 2017 12:07

Quoi de possible exactement avec la Carte TV Numérique ?

Bonjour :-)

Intéressé par cette carte, je voulais savoir ce qui était précisément possible avec elle. Est-ce la réception pure des chaînes et rien d'autre ? Ou certains services offerts par le Voocorder sont-ils offerts également ? Par exemple, l'affichage des sous-titres, le choix de la piste audio (quand c'est possible), les infos sur les programmes ...? Et quelle télécommande "s'occupe" de cette carte, si je puis dire ? Celle du Voocorder fonctionne t-elle dessus ?

Merci pour votre réponse :-)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Je n'ai pas de carte moi-même mais dans vooassistance, il y a plusieurs réponses à vos questions.

C'est la télécommande de la télé qui gère la carte

Le guide n'est pas géré par la carte, mais certaines télés ont un guide de deux jours en natif.

La carte ne permet pas les enregistrements mais c'est peut-être une fonctionnalité offerte par la télé.

La renumérotation des chaines dépend de la télé et non de la carte.

on ne peut pas bloquer de chaine via la carte c'est peut-être une fonction offerte par la télé.

Donc en gros, la carte permet principalement l'accès aux chaines HD et 4K pour autant que la télé soit compatible, attention que peu de télés sont "garanties compatibles" car réellement testées.

Si d'autres ont des infos complémentaires qu'ils n'hésitent pas à intervenir et me corriger si besoin.

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 7 ans

OK, merci à vous :-) Dans mon cas, la TV est une Sony Bravia KDL-32EX711 ;

https://www.sony.be/fr/electronics/support/televisions-projectors-lcd-tvs/kdl-32ex711

Vais étudier en détails ce qu'elle permet à ce niveau-là ... quand j'aurai réglé le problème de lui envoyer sans frais, et sans perte de signal, un 2ème coaxial, alors que je n'ai qu'une prise murale ;-)

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Ce que vous n'avez pas, c'est la vidéo à la demande.


Hello pthierry, et je suppose que pour le film gratuit du mois, cela est impossible aussi avec la carte ?

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour.

La seule solution serait une application type VOOmotion qui tourne sur une smart TV

Est-ce possible ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Oui sur les tv Android, voomotion tourne bien !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...