Profil de Danilou
Apprenti

Apprenti

 • 

125  messages

samedi 23 septembre 2017 15:59

Impossible d'activer ma carte TV numérique VOO

Bonjour,

ma carte numériqye voo n'est pas activée malgrè mon appel téléphonique de ce jour. j'ai Euronews et la trois, mon n° de client est le ********* et le n° de série de la carte est le ****************

Merci.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Danilou,

J’ai modifié votre message afin que vos données personnelles n’apparaissent pas en public.

Je viens d’activer votre carte, pouvez-me dire si tout fonctionne bien maintenant ?

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

ma carte numériqye voo n'est pas activée malgrè mon appel téléphonique de ce jour. j'ai Euronews et la trois, mon n° de client est le XXXXXXXXX et le n° de série de la carte est le XXXXXXXXXX.

Merci.


Bonjour,

Il est dangereux de publier ici en public vos numéro de client et de carte.
Je vous conseille de les effacer et plutot d'envoyer un message privé à
un expert de Voo. Par exemple @Thibault est de service aujourd'hui.

Apprenti

 • 

125  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Non, cela m'indique programme brouillé.

Dois je faire quelque chode d'autre ?

Merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Danilou,

Avez-vous essayé de redémarrer votre matériel ? (pas sûr que ce soit utile mais autant essayer ;))

Apprenti

 • 

125  messages

il y a 7 ans

Bonjour Marcs,

Oui, j'ai redémarré mais cela ne change rien, je téléphonerai lundi au serrvice technique pour voir s'ils n'ont pas une solution.

Merci

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Danilou,

De mon côté, en tout cas, tout est bien actif. Il faudrait vérifier si votre ID réseau est correct (1512). Dans le pire des cas, refaire une recherche des chaines complètes (sans la carte).

Apprenti

 • 

125  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

J'ai les chaînes HD et analogiques sauf certaines HD ( notamment SYFY et HD1 ) mais c'est peut être une question de droits, je n'ai pas non plus les voosports alors que j'ai toutes ces chaînes sur ma box évasion mais je crois que c'est normal.

Encore merci pour tous les conseils et le coup de main du service technique ( c'était une question avec les droits je pense ).

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Danilou,

En effet, les chaines du bouquet Panorama ne peuvent pas être disponibles sur la carte TV numérique. Par contre, nous pouvons vous activer VOOsport dessus. Je viens d’en faire la demande, ce sera normalement activé dans le courant de la semaine prochaine :)

Une bonne soirée :)

Apprenti

 • 

125  messages

il y a 7 ans

Bonjour et merci,

encore une petite chose, les chaînes analogiques sont en 4/3, est ce normal ? ce n'est pas grave dans la mesure ou je regarde peu ces chaînes et de toute façon, on peut régler cela via la tv.

Merci

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello
La carte numérique n'a rien à voir avec les chaines analogiques , vérifiez les réglages image de votre tv.
Personnellement lorsque j'installe une carte voo, j'effectue la recherche numérique uniquement car l'image en analogique est toute "pourrie" sur les tv actuelles

Apprenti

 • 

125  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

J'ai perdu les chaînes sans avoir touché à rien .
J'ai retiré la carte puis je l'ai remis mais toujours rien depuis hier 22 h.

Merci.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Je vous ai toujours renvoyé les droits sur votre carte, mais je ne pense pas que cela soit dû à ça. Normalement, même sans la carte, La 3 (RTBF 3) devrait continuer à être diffusée. Si ce n’est pas le cas, il s’agit plus d’un souci de signal.

Pouvez-vous me dire le message d’erreur qui s’affiche ?

Apprenti

 • 

125  messages

il y a 7 ans

C'est revenu, je ne sais pas à quoi c'est dû, l'image est claire malgrè 20 m de câble ( la seconde tv est dans la chambre pour mon épouse qui est malade ).
Il n'y avait pas vraiment de message, sinon marqué "programme brouillé".
Selon ma tv, le signal est bon dans les paramètres
On verra si ça tient.

Merci..

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Danilou,

Je reviens juste de vacances, d’où mon absence de réponse ces derniers jours. Le signal est resté très bon sur votre modem et votre box .évasion, il serait donc logique que votre souci provienne de votre câblage en interne. Si cela devait à nouveau se produire, nous essayerons de faire quelques tests avant de vous envoyer quelqu’un.

Apprenti

 • 

125  messages

il y a 7 ans

Bonjour Thibault,

Cela fonctionne impec depuis mon dernier message.

Merci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...