Passer au contenu principal
D

ven. 29 mai 2020 15:32

France 2 et France 3 plus disponible.

Bonjour, je dispose d'un voocorder et d'une carte numérique pour la télévision de l'étage. Suite à des travaux dans la commune de Rebecq, j'ai reçu un message de VOO :
VOO - Cher Client, comme annoncé, nous mettrons à jour certaines fréquences TV cette nuit. Dès demain matin, RDV sur le canal 16 (France4). Vous avez l'image? Parfait, votre décodeur est à jour. Votre écran est noir? Forcez la mise à jour en suivant les étapes sur assistance.voo.be/freq-tv.
Je n'ai pas eu de soucis avec le voocorder, par contre j'ai du relancer une recherche pour la carte numérique. Les chaînes sont à nouveau disponible mais pas France 2 et France 3. Que puis je faire ? Merci pour votre aide !

Réponses

alloja

Citoyen d'honneur

• 

659 Messages

il y a 2 mois

Bonjour @DagneauB, il s'agit de France 2 et 3 HD (canaux 8 et 9) ou SD (canaux 508 et 509) ?

Parce que les changements n'ont pas concerné la fréquence des canaux HD, mais uniquement ceux en SD.

VOObox et 2 cartes TV numérique.

2 Messages

Bonjour, ce sont les canaux 8 et 9.
alloja

Citoyen d'honneur

• 

659 Messages

Alors ce sont les fréquences HD et, pour être raccordé au même réseau (Rixensart), il n'y a pas eu de modification technique sur la fréquence (commune) entre France 2 et France 3 en HD. Plus un souci technique sur cette fréquence. À voir avec le 078 50 50 50 probablement…

VOObox et 2 cartes TV numérique.
Lionel S

Officiel VOO

• 

5.3K Messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Avez-vous toujours le souci ?

Force & Honneur