B

lundi 14 septembre 2020 22:40

Compatibilité carte CI+ TV numérique et infodivertissement véhicule

Bonjour,

 

Ma voiture (BMW) est équipée d'un décodeur TNT et d'une antenne TNT (voir détails techniques plus bas) pour les écrans installés d'origines à l'avant et à l'arrière du véhicule.

 

Je souhaite savoir si la carte CI+ de VOO, pour la télévision numérique, est compatible avec ce type de matériel.

 

Actuellement, je capte les chaines (rtbf, rtl-tvi, etc.), mais celles-ci restent cryptées. Le système de divertissement m'indique que je dois souscrire à un abonnement auprès d'un fournisseur de services.

 

Voici la description "technique" de l'option : "La fonction TV Plus permet de recevoir la Télévision Numérique Terrestre (TNT) DVB-T/DVB-T2/DVB-T2 HD avec guides électroniques des programmes lorsque la voiture est à l'arrêt. L'interface CI+ intégrée autorise en outre la réception de contenus cryptés (Pay-TV). L'image est retransmise sur le grand Control Display de 12,3", tandis que la commande s'effectue via la fonction tactile du Control Display ou via le Controller iDrive Touch. Le conducteur et les passagers disposent de ressources de divertissement et d'information lors des périodes d'attente où le véhicule est à l'arrêt. En route, la transmission des images à l'écran est interrompue, mais le son continue à être diffusé ; elle reprend automatiquement dès que le véhicule s'immobilise. Si le système de divertissement Professional est présent à bord, il est possible de profiter en cours de route également de la télévision hertzienne aux places arrière. La commande s’effectue via la fonction tactile des écrans."

 

Je vous remercie pour votre aide.

 

Cordialement

 

A.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

hello

Non , la télévision par câble de voo en DVB-C n’a rien à voir avec la TNT en DVB-T . 
la carte numérique voo ne sera pas compatible avec la réception de la TNT donc. 

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 4 ans

Par ailleurs, la RTBF n’est pas cryptée sur la TNT.

2  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Merci pour vos commentaires et précisions.

 

Chez les fournisseurs de services, ma question semble inhabituelle, voir totalement atypique. Personne n’ose me donner confirmation si leur produit fonctionnera ou non.

 

Bmw est hésitant aussi, sauf sur les détails techniques de leur produit.

 

Je continue donc mes recherches afin de trouver un produit qui peut fonctionner...

 

Merci encore.

 

Bonne journée.

 

Cordialement,

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...